Mineur SARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineur SARL


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ViKInG cherche deutier(es/s)

Aller en bas 
+3
phoephoe
Serra
sergent cortez
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sergent cortez

sergent cortez


Masculin Poissons Messages : 33
Date de naissance : 06/03/1990
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 34

ViKInG cherche deutier(es/s) Empty
MessageSujet: ViKInG cherche deutier(es/s)   ViKInG cherche deutier(es/s) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:59

Voici une petite annonce :

Mon alliance la ViKinG recherche des deutiers , réguliers , sympas et surtout " sur "

Voilà ci vous êtes intéressé on peut sois en discuter dans ce poste sois sur notre forum(lien ci dessous) : http://viking-andromeda.xooit.fr/index.php

Voilà avis aux intéressés Cool

Bon jeu à tous !
_________________________

Cordialement , le sergent cortez.
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Cancer Messages : 1704
Date de naissance : 20/07/1980
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 43
Localisation : Rose

ViKInG cherche deutier(es/s) Empty
MessageSujet: Re: ViKInG cherche deutier(es/s)   ViKInG cherche deutier(es/s) Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:05

Coucou,

Ecoute, je ne pense pas qu'on réponde à ton besoin. En effet, on a :
- Des objectifs en interne, individuels
- Des clients déjà engagés
et surtout :
- On est des marchands, pas des deutiers. On vend de tout à tout le monde, au meilleur prix

Ceci dit, qd vous avez besoin de deut, ben faites signe dans les sections appropriées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergent cortez

sergent cortez


Masculin Poissons Messages : 33
Date de naissance : 06/03/1990
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 34

ViKInG cherche deutier(es/s) Empty
MessageSujet: Re: ViKInG cherche deutier(es/s)   ViKInG cherche deutier(es/s) Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:32

Hum ... je voie

Mais vous en vendez du deut en ce moment Very Happy ???

sinon je surveillerais quand je peut les topics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Cancer Messages : 1704
Date de naissance : 20/07/1980
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 43
Localisation : Rose

ViKInG cherche deutier(es/s) Empty
MessageSujet: Re: ViKInG cherche deutier(es/s)   ViKInG cherche deutier(es/s) Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:24

Ben perso, actuellement je peux en fournir. Mais j'attend ta demande dans une des sections de "commerce" à ta disposition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

ViKInG cherche deutier(es/s) Empty
MessageSujet: Re: ViKInG cherche deutier(es/s)   ViKInG cherche deutier(es/s) Icon_minitimeDim 13 Juin - 7:17

On vends toute l'année Wink

On attends ton offre, dans la partie "Commerce". Classe
Revenir en haut Aller en bas
sergent cortez

sergent cortez


Masculin Poissons Messages : 33
Date de naissance : 06/03/1990
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 34

ViKInG cherche deutier(es/s) Empty
MessageSujet: Re: ViKInG cherche deutier(es/s)   ViKInG cherche deutier(es/s) Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:00

Ok je vais en parlez aux membres de mon alliances qui seraient intéressaient ...

Qu'il passe faire un tour sur votre forum Smile

Si a des gens qui pense pouvoir faire un peut de commerce comme ca et a des périodes aléatoire le mieux serais qu'il s'inscrivent sur notre forum d'alliance pour y poser leurs conditions de vente et quantité ^^

Je pense que ca faciliterais la chose et si jamais on recherche vraiment on viens faire une demande ici Cool ???

Ps : Désolé de répondre aussi tard bonne soirée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

ViKInG cherche deutier(es/s) Empty
MessageSujet: Re: ViKInG cherche deutier(es/s)   ViKInG cherche deutier(es/s) Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:21

Pas de souci, nous sommes ouvert 7/7, simplement nous sommes une alliance de commerce, si c'est pour du commerce durable, pas de souci si les échanges sont régulés avec vous ,on peut vous ouvrir un salon, et mettre un taux fixes pour les échanges a venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

ViKInG cherche deutier(es/s) Empty
MessageSujet: Re: ViKInG cherche deutier(es/s)   ViKInG cherche deutier(es/s) Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:38

Voilà, je me suis inscrit sur leur forum,leur précisant que notre alliance est commerciale,en leur demandant une base en taux sur la quelle nous pourrions partir pour trouvez un accord sur le taux. Les Vikings nous propose comme taux :

1.8/1.4/1.

Personnellement je préféré 1.8/1.5/1

Bien-sure cela n'est qu'une base sur laquelle nous pourrions partir, j'attends de voir se que vous en pensez.

Cordialement.
RH
Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
sergent cortez

sergent cortez


Masculin Poissons Messages : 33
Date de naissance : 06/03/1990
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 34

ViKInG cherche deutier(es/s) Empty
MessageSujet: Re: ViKInG cherche deutier(es/s)   ViKInG cherche deutier(es/s) Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:15

phoephoe a écrit:
Pas de souci, nous sommes ouvert 7/7, simplement nous sommes une alliance de commerce, si c'est pour du commerce durable, pas de souci si les échanges sont régulés avec vous ,on peut vous ouvrir un salon, et mettre un taux fixes pour les échanges a venir. Wink

Il est certains que se serais pour un échange durable et important car ca se mesurerais en Millions de ressources pour chaque transaction je pense Smile

De plus je sais que certains raideurs de mon alliance protège farouchement leur vendeur de deut donc aucun risque de vous faire attaqué par votre client Cool loool

Enfin je tiens à préciser que notre alliance est en pleine expention ! Le fait que vous nous vendiez du deut auras un effet "boule de neige" ...

Car nous raideur possédant plus de deut pour pas trop chère feront plus de raide , donc plus de renta donc plus de commande pour votre alliance et donc plus de flotte , alors une meilleur protection et surtout des acheteurs réguliers pour raider, et pas des joueurs qui en cherche un gros pack juste pour ghoster leur flotte sans avoir a faire quoi que se sois pendant un mois et ne venir que de temps à autres pour re-remplir leurs silo Very Happy

En plus on est simpas , taré et Bourrin donc vous avez tout à gagner Classe lol!

Bon jeu à tous je suivrais votre débat et répondrais à vos éventuels questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

ViKInG cherche deutier(es/s) Empty
MessageSujet: Re: ViKInG cherche deutier(es/s)   ViKInG cherche deutier(es/s) Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:38

et bien ,tu te présente pour les présidentiel? quel plaidoirie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Cancer Messages : 1704
Date de naissance : 20/07/1980
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 43
Localisation : Rose

ViKInG cherche deutier(es/s) Empty
MessageSujet: Re: ViKInG cherche deutier(es/s)   ViKInG cherche deutier(es/s) Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:23

Ouais, ben non... On est en "pc" avec différentes alliances, avec des taux différents pour chacune, mais dsl, mais votre proposition est trop basse. Je veux bien être gentil, par contre faut pas me prendre pour un con. Si vous cherchez des pigeons, vous avez encore 11000 joueurs.

Si maintenant vous cherchez quelque chose de pérenne, faudra faire mieux.

On cherche nous aussi à nous enrichir (comme une vraie boîte, tiens ! Smile ).

Perso, je suis prêt à "sacrifier" mes objectifs du moment si je pense que ça peut m'être bénéfique pour bientôt, sinon ben je refuse. Vos taux sont trop bas, et si on revient à notre alliance, où est notre intérêt ?

ps : Si c'est pour me proposer des taux de n00b, sache qu'il y a un truc qui s'appelle le "marchand". Wink

Cordialement,

Serra

pps@Phoe (edit du même coup) : j'ai même pas lu la plaidoierie. Je l'ai lu après coup, tellement le taux proposé m'a fait "rire jaune"...

ppps : Merci, la prochaine fois, de donner ton délai de réponse parce que je suis du genre hyperactif, donc qd il y a un truc qui me semble important, je fais un refresh toutes les "5 secondes" (pour imager). Very Happy


Dernière édition par Serra le Mer 16 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malzob666

Malzob666


Masculin Cancer Messages : 2849
Date de naissance : 10/07/1986
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : France

ViKInG cherche deutier(es/s) Empty
MessageSujet: Re: ViKInG cherche deutier(es/s)   ViKInG cherche deutier(es/s) Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:39

Je suis assez d'accord sur le fait que le taux est trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Cancer Messages : 1704
Date de naissance : 20/07/1980
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 43
Localisation : Rose

ViKInG cherche deutier(es/s) Empty
MessageSujet: Re: ViKInG cherche deutier(es/s)   ViKInG cherche deutier(es/s) Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:43

Vaut mieux, sinon je baisse ton fut et fessée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malzob666

Malzob666


Masculin Cancer Messages : 2849
Date de naissance : 10/07/1986
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : France

ViKInG cherche deutier(es/s) Empty
MessageSujet: Re: ViKInG cherche deutier(es/s)   ViKInG cherche deutier(es/s) Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:44

Cave
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Cancer Messages : 1704
Date de naissance : 20/07/1980
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 43
Localisation : Rose

ViKInG cherche deutier(es/s) Empty
MessageSujet: Re: ViKInG cherche deutier(es/s)   ViKInG cherche deutier(es/s) Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:45

Si t'insistes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malzob666

Malzob666


Masculin Cancer Messages : 2849
Date de naissance : 10/07/1986
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : France

ViKInG cherche deutier(es/s) Empty
MessageSujet: Re: ViKInG cherche deutier(es/s)   ViKInG cherche deutier(es/s) Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:45

Classe
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Cancer Messages : 1704
Date de naissance : 20/07/1980
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 43
Localisation : Rose

ViKInG cherche deutier(es/s) Empty
MessageSujet: Re: ViKInG cherche deutier(es/s)   ViKInG cherche deutier(es/s) Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:56

Wahou, t'es constructif, dis-donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

ViKInG cherche deutier(es/s) Empty
MessageSujet: Re: ViKInG cherche deutier(es/s)   ViKInG cherche deutier(es/s) Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:57

les enfants ,vous proposez quoi comme taux? parce que c'est bien gentils de dire que le taux est trop bas, mais tu propose quoi comme taux Serra?

2.5/1.6/1 pour moi c'est correcte et pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Cancer Messages : 1704
Date de naissance : 20/07/1980
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 43
Localisation : Rose

ViKInG cherche deutier(es/s) Empty
MessageSujet: Re: ViKInG cherche deutier(es/s)   ViKInG cherche deutier(es/s) Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:58

Pas mal, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Malzob666

Malzob666


Masculin Cancer Messages : 2849
Date de naissance : 10/07/1986
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : France

ViKInG cherche deutier(es/s) Empty
MessageSujet: Re: ViKInG cherche deutier(es/s)   ViKInG cherche deutier(es/s) Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:59

La c'est beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
sergent cortez

sergent cortez


Masculin Poissons Messages : 33
Date de naissance : 06/03/1990
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 34

ViKInG cherche deutier(es/s) Empty
MessageSujet: Re: ViKInG cherche deutier(es/s)   ViKInG cherche deutier(es/s) Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:41

LooooL vous pourrez venir voir sur notre forum on a proposé 2/1.5/1 comme partout ...

1.8/1.4/1 c'est moi qui l'aie donnée pour rigolé Nawak

C'est évident que c'est trop léger 1.8/1.4/1 Je m'attendais a se que vous refusiez plus tôt mais apparemment c'est parti sur ceux taux alors je me suis dit si ils acceptent ca voudras dire deux choses Very Happy ...

Bon retour au sérieux ... Le taux proposé se serais 2/1.5/1 pas plus ni moins je le trouve correcte on peut faire monté le taux a 2.2 pour le métal mais c'est le max .

Bon ca vaux pas se bon vieux marchant pourri que je déteste ^^ ... mais c'est les taux standard après a vous de me dire si ca vous conviendrez .

Citation :
pps@Phoe (edit du même coup) : j'ai même pas lu la plaidoierie. Je l'ai lu après coup, tellement le taux proposé m'a fait "rire jaune"...

Plaidoirie Oo ??? Non j'ai toujours une expression écrite comme ca surtout lorsque je suis en sorti diplomatique Smile ( vous pouvez demandé a ma prof d'histoire xD )
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

ViKInG cherche deutier(es/s) Empty
MessageSujet: Re: ViKInG cherche deutier(es/s)   ViKInG cherche deutier(es/s) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:35

bien Sergent Cortez, effectivement se taux est mieux, donc nous pourrions avoir comme taux:

2.2/1.6/1
Revenir en haut Aller en bas
sergent cortez

sergent cortez


Masculin Poissons Messages : 33
Date de naissance : 06/03/1990
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 34

ViKInG cherche deutier(es/s) Empty
MessageSujet: Re: ViKInG cherche deutier(es/s)   ViKInG cherche deutier(es/s) Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:41

2.2 pour le métal ou 2.1 ???

Car sur notre forum tu nous a dit 2.1 ...
Citation :

Très bien actuellement nous sommes à 2/1.5/1,

Sergent Cortez, nous dit que vous pouvez allez jusque 2.2/1.5/.1

Ce que je vous propose comme taux est le suivant: 2.1/1.6/1.
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

ViKInG cherche deutier(es/s) Empty
MessageSujet: Re: ViKInG cherche deutier(es/s)   ViKInG cherche deutier(es/s) Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:54

effectivement 2.1/1.6/1 est le taux correcte.


Dernière édition par phoephoe le Sam 19 Juin - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Cancer Messages : 1704
Date de naissance : 20/07/1980
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 43
Localisation : Rose

ViKInG cherche deutier(es/s) Empty
MessageSujet: Re: ViKInG cherche deutier(es/s)   ViKInG cherche deutier(es/s) Icon_minitimeSam 19 Juin - 6:28

Phoe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ViKInG cherche deutier(es/s) Empty
MessageSujet: Re: ViKInG cherche deutier(es/s)   ViKInG cherche deutier(es/s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ViKInG cherche deutier(es/s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche deutier régulier
» Cherche deutiers reguliers
» Cherche Cristier
» Cherche cristal
» cherche deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mineur SARL :: Hall d'accueil :: Partenariat commercial-
Sauter vers: