Mineur SARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineur SARL


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le mot en +

Aller en bas 
+10
Major 117
Tenkai le phoenix
dakota
death_note
iit
Shivan
Serra
Malzob666
sate
phoephoe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
dakota

dakota


Féminin Sagittaire Messages : 305
Date de naissance : 16/12/1976
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 47
Localisation : si Iit est dans le coin, j'y suis aussi ^^

le mot en + - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le mot en +   le mot en + - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:15

Le jeudi soir est chouette alouette petite coquine !
Alors voilà on
retrouve un célibataire à chouchouter, mais il est fou à prendre du café
toute la journée car elle suce des glaçons à la fraise des bois qu'elle
apprécie aussi beaucoup, autant que son chien qui renifle les culs des
chiennes en chaleurs. Mais ou à tu appris cette chanson paillarde qui
swing comme une ballade nocturne ? Elle me tape des pipes gratos avec
"Dakota", mais recentrons. Car sinon elle va rentrer les moutons dans
mon salon tout rond et tout blond comme la lune lors de sa phase
pleine.
Ainsi
le sage est encore pire que son cochon noir. Tu as bien doigté la
copine de ton PDG. Reprenons demain matin avant qu'il ne prenne son pied
avec son orteil et cette vilaine prostituée variolée.
Les
élucubrations dites par SERRA ne sont pas intéressantes (geek) mais
elles sont très pertinentes si ton esprit sait faire la fête.
Sinon, ces petits chats sont mignons quand ils jouent avec Dakota et sa petite
et mon grand esprit taquin ainsi que ma jolie partie de mon corps
excitée par la superbe mini-jupe de soie vraiment moulante et ses
cuisses lubriques. Et son petit minois perverse vous fait bander tant que
possible, le matin comme l'après-midi, la jeune succube prend son pied avec son jouet pris sous son lit pour attacher son chien. Ne laisse surtout pas le jeu te faire croire que tu vas pouvoir enfin obtenir tout ce que tu n'as pas avec ton sex toy alors l'homme prend la corde. Pendant ce temps il se prend une méchante branlé par astro le super robot couillu touffu mais qui peut tenir tête à PhoePhoe qui passe par là.
Avant de sortir pour aller au boulot tout nu, il prend un café avec du pain au vinaigre. AM est arrivé pour nous faire chier dans tout les univers connus afin de devenir le con le plus populaire de tous
Revenir en haut Aller en bas
sate

sate


Masculin Cancer Messages : 3294
Date de naissance : 09/07/1979
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : Ici

le mot en + - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le mot en +   le mot en + - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:49

Le jeudi soir est chouette alouette petite coquine !
Alors voilà on
retrouve un célibataire à chouchouter, mais il est fou à prendre du café
toute la journée car elle suce des glaçons à la fraise des bois qu'elle
apprécie aussi beaucoup, autant que son chien qui renifle les culs des
chiennes en chaleurs. Mais ou à tu appris cette chanson paillarde qui
swing comme une ballade nocturne ? Elle me tape des pipes gratos avec
"Dakota", mais recentrons. Car sinon elle va rentrer les moutons dans
mon salon tout rond et tout blond comme la lune lors de sa phase
pleine.
Ainsi
le sage est encore pire que son cochon noir. Tu as bien doigté la
copine de ton PDG. Reprenons demain matin avant qu'il ne prenne son pied
avec son orteil et cette vilaine prostituée variolée.
Les
élucubrations dites par SERRA ne sont pas intéressantes (geek) mais
elles sont très pertinentes si ton esprit sait faire la fête.
Sinon, ces petits chats sont mignons quand ils jouent avec Dakota et sa petite
et mon grand esprit taquin ainsi que ma jolie partie de mon corps
excitée par la superbe mini-jupe de soie vraiment moulante et ses
cuisses lubriques. Et son petit minois perverse vous fait bander tant que
possible, le matin comme l'après-midi, la jeune succube prend son pied avec son jouet pris sous son lit pour attacher son chien. Ne laisse surtout pas le jeu te faire croire que tu vas pouvoir enfin obtenir tout ce que tu n'as pas avec ton sex toy alors l'homme prend la corde. Pendant ce temps il se prend une méchante branlé par astro le super robot couillu touffu mais qui peut tenir tête à PhoePhoe qui passe par là.
Avant de sortir pour aller au boulot tout nu, il prend un café avec du pain au vinaigre. AM est arrivé pour nous faire chier dans tout les univers connus afin de devenir le con le plus populaire de tous. Et
Revenir en haut Aller en bas
Malzob666

Malzob666


Masculin Cancer Messages : 2849
Date de naissance : 10/07/1986
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : France

le mot en + - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le mot en +   le mot en + - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:33

Le jeudi soir est chouette alouette petite coquine !
Alors voilà on
retrouve un célibataire à chouchouter, mais il est fou à prendre du café
toute la journée car elle suce des glaçons à la fraise des bois qu'elle
apprécie aussi beaucoup, autant que son chien qui renifle les culs des
chiennes en chaleurs. Mais ou à tu appris cette chanson paillarde qui
swing comme une ballade nocturne ? Elle me tape des pipes gratos avec
"Dakota", mais recentrons. Car sinon elle va rentrer les moutons dans
mon salon tout rond et tout blond comme la lune lors de sa phase
pleine.
Ainsi
le sage est encore pire que son cochon noir. Tu as bien doigté la
copine de ton PDG. Reprenons demain matin avant qu'il ne prenne son pied
avec son orteil et cette vilaine prostituée variolée.
Les
élucubrations dites par SERRA ne sont pas intéressantes (geek) mais
elles sont très pertinentes si ton esprit sait faire la fête.
Sinon, ces petits chats sont mignons quand ils jouent avec Dakota et sa petite
et mon grand esprit taquin ainsi que ma jolie partie de mon corps
excitée par la superbe mini-jupe de soie vraiment moulante et ses
cuisses lubriques. Et son petit minois perverse vous fait bander tant que
possible, le matin comme l'après-midi, la jeune succube prend son pied avec son jouet pris sous son lit pour attacher son chien. Ne laisse surtout pas le jeu te faire croire que tu vas pouvoir enfin obtenir tout ce que tu n'as pas avec ton sex toy alors l'homme prend la corde. Pendant ce temps il se prend une méchante branlé par astro le super robot couillu touffu mais qui peut tenir tête à PhoePhoe qui passe par là.
Avant de sortir pour aller au boulot tout nu, il prend un café avec du pain au vinaigre. AM est arrivé pour nous faire chier dans tout les univers connus afin de devenir le con le plus populaire de tous. Et tu
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Masculin Capricorne Messages : 1087
Date de naissance : 19/01/1980
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 44

le mot en + - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le mot en +   le mot en + - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:43

Le jeudi soir est chouette alouette petite coquine !
Alors voilà on
retrouve un célibataire à chouchouter, mais il est fou à prendre du café
toute la journée car elle suce des glaçons à la fraise des bois qu'elle
apprécie aussi beaucoup, autant que son chien qui renifle les culs des
chiennes en chaleurs. Mais ou à tu appris cette chanson paillarde qui
swing comme une ballade nocturne ? Elle me tape des pipes gratos avec
"Dakota", mais recentrons. Car sinon elle va rentrer les moutons dans
mon salon tout rond et tout blond comme la lune lors de sa phase
pleine.
Ainsi
le sage est encore pire que son cochon noir. Tu as bien doigté la
copine de ton PDG. Reprenons demain matin avant qu'il ne prenne son pied
avec son orteil et cette vilaine prostituée variolée.
Les
élucubrations dites par SERRA ne sont pas intéressantes (geek) mais
elles sont très pertinentes si ton esprit sait faire la fête.
Sinon, ces petits chats sont mignons quand ils jouent avec Dakota et sa petite
et mon grand esprit taquin ainsi que ma jolie partie de mon corps
excitée par la superbe mini-jupe de soie vraiment moulante et ses
cuisses lubriques. Et son petit minois perverse vous fait bander tant que
possible, le matin comme l'après-midi, la jeune succube prend son pied avec son jouet pris sous son lit pour attacher son chien. Ne laisse surtout pas le jeu te faire croire que tu vas pouvoir enfin obtenir tout ce que tu n'as pas avec ton sex toy alors l'homme prend la corde. Pendant ce temps il se prend une méchante branlé par astro le super robot couillu touffu mais qui peut tenir tête à PhoePhoe qui passe par là.
Avant de sortir pour aller au boulot tout nu, il prend un café avec du pain au vinaigre. AM est arrivé pour nous faire chier dans tout les univers connus afin de devenir le con le plus populaire de tous. Et tu profites
Revenir en haut Aller en bas
Malzob666

Malzob666


Masculin Cancer Messages : 2849
Date de naissance : 10/07/1986
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : France

le mot en + - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le mot en +   le mot en + - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:36

Le jeudi soir est chouette alouette petite coquine !
Alors voilà on
retrouve un célibataire à chouchouter, mais il est fou à prendre du café
toute la journée car elle suce des glaçons à la fraise des bois qu'elle
apprécie aussi beaucoup, autant que son chien qui renifle les culs des
chiennes en chaleurs. Mais ou à tu appris cette chanson paillarde qui
swing comme une ballade nocturne ? Elle me tape des pipes gratos avec
"Dakota", mais recentrons. Car sinon elle va rentrer les moutons dans
mon salon tout rond et tout blond comme la lune lors de sa phase
pleine.
Ainsi
le sage est encore pire que son cochon noir. Tu as bien doigté la
copine de ton PDG. Reprenons demain matin avant qu'il ne prenne son pied
avec son orteil et cette vilaine prostituée variolée.
Les
élucubrations dites par SERRA ne sont pas intéressantes (geek) mais
elles sont très pertinentes si ton esprit sait faire la fête.
Sinon, ces petits chats sont mignons quand ils jouent avec Dakota et sa petite
et mon grand esprit taquin ainsi que ma jolie partie de mon corps
excitée par la superbe mini-jupe de soie vraiment moulante et ses
cuisses lubriques. Et son petit minois perverse vous fait bander tant que
possible, le matin comme l'après-midi, la jeune succube prend son pied avec son jouet pris sous son lit pour attacher son chien. Ne laisse surtout pas le jeu te faire croire que tu vas pouvoir enfin obtenir tout ce que tu n'as pas avec ton sex toy alors l'homme prend la corde. Pendant ce temps il se prend une méchante branlé par astro le super robot couillu touffu mais qui peut tenir tête à PhoePhoe qui passe par là.
Avant de sortir pour aller au boulot tout nu, il prend un café avec du pain au vinaigre. AM est arrivé pour nous faire chier dans tout les univers connus afin de devenir le con le plus populaire de tous. Et tu profites de
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Masculin Capricorne Messages : 1087
Date de naissance : 19/01/1980
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 44

le mot en + - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le mot en +   le mot en + - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:06

Le jeudi soir est chouette alouette petite coquine ! Alors voilà on retrouve un célibataire à chouchouter, mais il est fou à prendre du café toute la journée car elle suce des glaçons à la fraise des bois qu'elle apprécie aussi beaucoup, autant que son chien qui renifle les culs des chiennes en chaleurs. Mais ou à tu appris cette chanson paillarde qui swing comme une ballade nocturne ? Elle me tape des pipes gratos avec "Dakota", mais recentrons. Car sinon elle va rentrer les moutons dans mon salon tout rond et tout blond comme la lune lors de sa phase pleine. Ainsi le sage est encore pire que son cochon noir. Tu as bien doigté la copine de ton PDG. Reprenons demain matin avant qu'il ne prenne son pied avec son orteil et cette vilaine prostituée variolée. Les élucubrations dites par SERRA ne sont pas intéressantes (geek) mais elles sont très pertinentes si ton esprit sait faire la fête. Sinon, ces petits chats sont mignons quand ils jouent avec Dakota et sa petite et mon grand esprit taquin ainsi que ma jolie partie de mon corps excitée par la superbe mini-jupe de soie vraiment moulante et ses cuisses lubriques. Et son petit minois perverse vous fait bander tant que possible, le matin comme l'après-midi, la jeune succube prend son pied avec son jouet pris sous son lit pour attacher son chien. Ne laisse surtout pas le jeu te faire croire que tu vas pouvoir enfin obtenir tout ce que tu n'as pas avec ton sex toy alors l'homme prend la corde. Pendant ce temps il se prend une méchante branlé par astro le super robot couillu touffu mais qui peut tenir tête à PhoePhoe qui passe par là. Avant de sortir pour aller au boulot tout nu, il prend un café avec du pain au vinaigre. AM est arrivé pour nous faire chier dans tout les univers connus afin de devenir le con le plus populaire de tous. Et tu profites de son
Revenir en haut Aller en bas
Malzob666

Malzob666


Masculin Cancer Messages : 2849
Date de naissance : 10/07/1986
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : France

le mot en + - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le mot en +   le mot en + - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:21

Le jeudi soir est chouette alouette petite coquine ! Alors voilà on retrouve un célibataire à chouchouter, mais il est fou à prendre du café toute la journée car elle suce des glaçons à la fraise des bois qu'elle apprécie aussi beaucoup, autant que son chien qui renifle les culs des chiennes en chaleurs. Mais ou à tu appris cette chanson paillarde qui swing comme une ballade nocturne ? Elle me tape des pipes gratos avec "Dakota", mais recentrons. Car sinon elle va rentrer les moutons dans mon salon tout rond et tout blond comme la lune lors de sa phase pleine. Ainsi le sage est encore pire que son cochon noir. Tu as bien doigté la copine de ton PDG. Reprenons demain matin avant qu'il ne prenne son pied avec son orteil et cette vilaine prostituée variolée. Les élucubrations dites par SERRA ne sont pas intéressantes (geek) mais elles sont très pertinentes si ton esprit sait faire la fête. Sinon, ces petits chats sont mignons quand ils jouent avec Dakota et sa petite et mon grand esprit taquin ainsi que ma jolie partie de mon corps excitée par la superbe mini-jupe de soie vraiment moulante et ses cuisses lubriques. Et son petit minois perverse vous fait bander tant que possible, le matin comme l'après-midi, la jeune succube prend son pied avec son jouet pris sous son lit pour attacher son chien. Ne laisse surtout pas le jeu te faire croire que tu vas pouvoir enfin obtenir tout ce que tu n'as pas avec ton sex toy alors l'homme prend la corde. Pendant ce temps il se prend une méchante branlé par astro le super robot couillu touffu mais qui peut tenir tête à PhoePhoe qui passe par là. Avant de sortir pour aller au boulot tout nu, il prend un café avec du pain au vinaigre. AM est arrivé pour nous faire chier dans tout les univers connus afin de devenir le con le plus populaire de tous. Et tu profites de son moment
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Masculin Capricorne Messages : 1087
Date de naissance : 19/01/1980
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 44

le mot en + - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le mot en +   le mot en + - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:45

Le jeudi soir est chouette alouette petite coquine ! Alors voilà on retrouve un célibataire à chouchouter, mais il est fou à prendre du café toute la journée car elle suce des glaçons à la fraise des bois qu'elle apprécie aussi beaucoup, autant que son chien qui renifle les culs des chiennes en chaleurs. Mais ou à tu appris cette chanson paillarde qui swing comme une ballade nocturne ? Elle me tape des pipes gratos avec "Dakota", mais recentrons. Car sinon elle va rentrer les moutons dans mon salon tout rond et tout blond comme la lune lors de sa phase pleine. Ainsi le sage est encore pire que son cochon noir. Tu as bien doigté la copine de ton PDG. Reprenons demain matin avant qu'il ne prenne son pied avec son orteil et cette vilaine prostituée variolée. Les élucubrations dites par SERRA ne sont pas intéressantes (geek) mais elles sont très pertinentes si ton esprit sait faire la fête. Sinon, ces petits chats sont mignons quand ils jouent avec Dakota et sa petite et mon grand esprit taquin ainsi que ma jolie partie de mon corps excitée par la superbe mini-jupe de soie vraiment moulante et ses cuisses lubriques. Et son petit minois perverse vous fait bander tant que possible, le matin comme l'après-midi, la jeune succube prend son pied avec son jouet pris sous son lit pour attacher son chien. Ne laisse surtout pas le jeu te faire croire que tu vas pouvoir enfin obtenir tout ce que tu n'as pas avec ton sex toy alors l'homme prend la corde. Pendant ce temps il se prend une méchante branlé par astro le super robot couillu touffu mais qui peut tenir tête à PhoePhoe qui passe par là. Avant de sortir pour aller au boulot tout nu, il prend un café avec du pain au vinaigre. AM est arrivé pour nous faire chier dans tout les univers connus afin de devenir le con le plus populaire de tous. Et tu profites de son moment avec
Revenir en haut Aller en bas
sate

sate


Masculin Cancer Messages : 3294
Date de naissance : 09/07/1979
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : Ici

le mot en + - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le mot en +   le mot en + - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:52

Le jeudi soir est chouette alouette petite coquine ! Alors voilà on retrouve un célibataire à chouchouter, mais il est fou à prendre du café toute la journée car elle suce des glaçons à la fraise des bois qu'elle apprécie aussi beaucoup, autant que son chien qui renifle les culs des chiennes en chaleurs. Mais ou à tu appris cette chanson paillarde qui swing comme une ballade nocturne ? Elle me tape des pipes gratos avec "Dakota", mais recentrons. Car sinon elle va rentrer les moutons dans mon salon tout rond et tout blond comme la lune lors de sa phase pleine. Ainsi le sage est encore pire que son cochon noir. Tu as bien doigté la copine de ton PDG. Reprenons demain matin avant qu'il ne prenne son pied avec son orteil et cette vilaine prostituée variolée. Les élucubrations dites par SERRA ne sont pas intéressantes (geek) mais elles sont très pertinentes si ton esprit sait faire la fête. Sinon, ces petits chats sont mignons quand ils jouent avec Dakota et sa petite et mon grand esprit taquin ainsi que ma jolie partie de mon corps excitée par la superbe mini-jupe de soie vraiment moulante et ses cuisses lubriques. Et son petit minois perverse vous fait bander tant que possible, le matin comme l'après-midi, la jeune succube prend son pied avec son jouet pris sous son lit pour attacher son chien. Ne laisse surtout pas le jeu te faire croire que tu vas pouvoir enfin obtenir tout ce que tu n'as pas avec ton sex toy alors l'homme prend la corde. Pendant ce temps il se prend une méchante branlé par astro le super robot couillu touffu mais qui peut tenir tête à PhoePhoe qui passe par là. Avant de sortir pour aller au boulot tout nu, il prend un café avec du pain au vinaigre. AM est arrivé pour nous faire chier dans tout les univers connus afin de devenir le con le plus populaire de tous. Et tu profites de son moment avec toute
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Masculin Capricorne Messages : 1087
Date de naissance : 19/01/1980
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 44

le mot en + - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le mot en +   le mot en + - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:33

Le jeudi soir est chouette alouette petite coquine ! Alors voilà on retrouve un célibataire à chouchouter, mais il est fou à prendre du café toute la journée car elle suce des glaçons à la fraise des bois qu'elle apprécie aussi beaucoup, autant que son chien qui renifle les culs des chiennes en chaleurs. Mais ou à tu appris cette chanson paillarde qui swing comme une ballade nocturne ? Elle me tape des pipes gratos avec "Dakota", mais recentrons. Car sinon elle va rentrer les moutons dans mon salon tout rond et tout blond comme la lune lors de sa phase pleine. Ainsi le sage est encore pire que son cochon noir. Tu as bien doigté la copine de ton PDG. Reprenons demain matin avant qu'il ne prenne son pied avec son orteil et cette vilaine prostituée variolée. Les élucubrations dites par SERRA ne sont pas intéressantes (geek) mais elles sont très pertinentes si ton esprit sait faire la fête. Sinon, ces petits chats sont mignons quand ils jouent avec Dakota et sa petite et mon grand esprit taquin ainsi que ma jolie partie de mon corps excitée par la superbe mini-jupe de soie vraiment moulante et ses cuisses lubriques. Et son petit minois perverse vous fait bander tant que possible, le matin comme l'après-midi, la jeune succube prend son pied avec son jouet pris sous son lit pour attacher son chien. Ne laisse surtout pas le jeu te faire croire que tu vas pouvoir enfin obtenir tout ce que tu n'as pas avec ton sex toy alors l'homme prend la corde. Pendant ce temps il se prend une méchante branlé par astro le super robot couillu touffu mais qui peut tenir tête à PhoePhoe qui passe par là. Avant de sortir pour aller au boulot tout nu, il prend un café avec du pain au vinaigre. AM est arrivé pour nous faire chier dans tout les univers connus afin de devenir le con le plus populaire de tous. Et tu profites de son moment avec toute l'
Revenir en haut Aller en bas
Malzob666

Malzob666


Masculin Cancer Messages : 2849
Date de naissance : 10/07/1986
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : France

le mot en + - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le mot en +   le mot en + - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:05

Le jeudi soir est chouette alouette petite coquine ! Alors voilà on retrouve un célibataire à chouchouter, mais il est fou à prendre du café toute la journée car elle suce des glaçons à la fraise des bois qu'elle apprécie aussi beaucoup, autant que son chien qui renifle les culs des chiennes en chaleurs. Mais ou à tu appris cette chanson paillarde qui swing comme une ballade nocturne ? Elle me tape des pipes gratos avec "Dakota", mais recentrons. Car sinon elle va rentrer les moutons dans mon salon tout rond et tout blond comme la lune lors de sa phase pleine. Ainsi le sage est encore pire que son cochon noir. Tu as bien doigté la copine de ton PDG. Reprenons demain matin avant qu'il ne prenne son pied avec son orteil et cette vilaine prostituée variolée. Les élucubrations dites par SERRA ne sont pas intéressantes (geek) mais elles sont très pertinentes si ton esprit sait faire la fête. Sinon, ces petits chats sont mignons quand ils jouent avec Dakota et sa petite et mon grand esprit taquin ainsi que ma jolie partie de mon corps excitée par la superbe mini-jupe de soie vraiment moulante et ses cuisses lubriques. Et son petit minois perverse vous fait bander tant que possible, le matin comme l'après-midi, la jeune succube prend son pied avec son jouet pris sous son lit pour attacher son chien. Ne laisse surtout pas le jeu te faire croire que tu vas pouvoir enfin obtenir tout ce que tu n'as pas avec ton sex toy alors l'homme prend la corde. Pendant ce temps il se prend une méchante branlé par astro le super robot couillu touffu mais qui peut tenir tête à PhoePhoe qui passe par là. Avant de sortir pour aller au boulot tout nu, il prend un café avec du pain au vinaigre. AM est arrivé pour nous faire chier dans tout les univers connus afin de devenir le con le plus populaire de tous. Et tu profites de son moment avec toute l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Masculin Capricorne Messages : 1087
Date de naissance : 19/01/1980
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 44

le mot en + - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le mot en +   le mot en + - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:57

Le jeudi soir est chouette alouette petite coquine ! Alors voilà on retrouve un célibataire à chouchouter, mais il est fou à prendre du café toute la journée car elle suce des glaçons à la fraise des bois qu'elle apprécie aussi beaucoup, autant que son chien qui renifle les culs des chiennes en chaleurs. Mais ou à tu appris cette chanson paillarde qui swing comme une ballade nocturne ? Elle me tape des pipes gratos avec "Dakota", mais recentrons. Car sinon elle va rentrer les moutons dans mon salon tout rond et tout blond comme la lune lors de sa phase pleine. Ainsi le sage est encore pire que son cochon noir. Tu as bien doigté la copine de ton PDG. Reprenons demain matin avant qu'il ne prenne son pied avec son orteil et cette vilaine prostituée variolée. Les élucubrations dites par SERRA ne sont pas intéressantes (geek) mais elles sont très pertinentes si ton esprit sait faire la fête. Sinon, ces petits chats sont mignons quand ils jouent avec Dakota et sa petite et mon grand esprit taquin ainsi que ma jolie partie de mon corps excitée par la superbe mini-jupe de soie vraiment moulante et ses cuisses lubriques. Et son petit minois perverse vous fait bander tant que possible, le matin comme l'après-midi, la jeune succube prend son pied avec son jouet pris sous son lit pour attacher son chien. Ne laisse surtout pas le jeu te faire croire que tu vas pouvoir enfin obtenir tout ce que tu n'as pas avec ton sex toy alors l'homme prend la corde. Pendant ce temps il se prend une méchante branlé par astro le super robot couillu touffu mais qui peut tenir tête à PhoePhoe qui passe par là. Avant de sortir pour aller au boulot tout nu, il prend un café avec du pain au vinaigre. AM est arrivé pour nous faire chier dans tout les univers connus afin de devenir le con le plus populaire de tous. Et tu profites de son moment avec toute l'adresse qu'
Revenir en haut Aller en bas
Malzob666

Malzob666


Masculin Cancer Messages : 2849
Date de naissance : 10/07/1986
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : France

le mot en + - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le mot en +   le mot en + - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:31

Le jeudi soir est chouette alouette petite coquine ! Alors voilà on retrouve un célibataire à chouchouter, mais il est fou à prendre du café toute la journée car elle suce des glaçons à la fraise des bois qu'elle apprécie aussi beaucoup, autant que son chien qui renifle les culs des chiennes en chaleurs. Mais ou à tu appris cette chanson paillarde qui swing comme une ballade nocturne ? Elle me tape des pipes gratos avec "Dakota", mais recentrons. Car sinon elle va rentrer les moutons dans mon salon tout rond et tout blond comme la lune lors de sa phase pleine. Ainsi le sage est encore pire que son cochon noir. Tu as bien doigté la copine de ton PDG. Reprenons demain matin avant qu'il ne prenne son pied avec son orteil et cette vilaine prostituée variolée. Les élucubrations dites par SERRA ne sont pas intéressantes (geek) mais elles sont très pertinentes si ton esprit sait faire la fête. Sinon, ces petits chats sont mignons quand ils jouent avec Dakota et sa petite et mon grand esprit taquin ainsi que ma jolie partie de mon corps excitée par la superbe mini-jupe de soie vraiment moulante et ses cuisses lubriques. Et son petit minois perverse vous fait bander tant que possible, le matin comme l'après-midi, la jeune succube prend son pied avec son jouet pris sous son lit pour attacher son chien. Ne laisse surtout pas le jeu te faire croire que tu vas pouvoir enfin obtenir tout ce que tu n'as pas avec ton sex toy alors l'homme prend la corde. Pendant ce temps il se prend une méchante branlé par astro le super robot couillu touffu mais qui peut tenir tête à PhoePhoe qui passe par là. Avant de sortir pour aller au boulot tout nu, il prend un café avec du pain au vinaigre. AM est arrivé pour nous faire chier dans tout les univers connus afin de devenir le con le plus populaire de tous. Et tu profites de son moment avec toute l'adresse qu'il
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Masculin Capricorne Messages : 1087
Date de naissance : 19/01/1980
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 44

le mot en + - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le mot en +   le mot en + - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:48

Le jeudi soir est chouette alouette petite coquine ! Alors voilà on retrouve un célibataire à chouchouter, mais il est fou à prendre du café toute la journée car elle suce des glaçons à la fraise des bois qu'elle apprécie aussi beaucoup, autant que son chien qui renifle les culs des chiennes en chaleurs. Mais ou à tu appris cette chanson paillarde qui swing comme une ballade nocturne ? Elle me tape des pipes gratos avec "Dakota", mais recentrons. Car sinon elle va rentrer les moutons dans mon salon tout rond et tout blond comme la lune lors de sa phase pleine. Ainsi le sage est encore pire que son cochon noir. Tu as bien doigté la copine de ton PDG. Reprenons demain matin avant qu'il ne prenne son pied avec son orteil et cette vilaine prostituée variolée. Les élucubrations dites par SERRA ne sont pas intéressantes (geek) mais elles sont très pertinentes si ton esprit sait faire la fête. Sinon, ces petits chats sont mignons quand ils jouent avec Dakota et sa petite et mon grand esprit taquin ainsi que ma jolie partie de mon corps excitée par la superbe mini-jupe de soie vraiment moulante et ses cuisses lubriques. Et son petit minois perverse vous fait bander tant que possible, le matin comme l'après-midi, la jeune succube prend son pied avec son jouet pris sous son lit pour attacher son chien. Ne laisse surtout pas le jeu te faire croire que tu vas pouvoir enfin obtenir tout ce que tu n'as pas avec ton sex toy alors l'homme prend la corde. Pendant ce temps il se prend une méchante branlé par astro le super robot couillu touffu mais qui peut tenir tête à PhoePhoe qui passe par là. Avant de sortir pour aller au boulot tout nu, il prend un café avec du pain au vinaigre. AM est arrivé pour nous faire chier dans tout les univers connus afin de devenir le con le plus populaire de tous. Et tu profites de son moment avec toute l'adresse qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
Malzob666

Malzob666


Masculin Cancer Messages : 2849
Date de naissance : 10/07/1986
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : France

le mot en + - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le mot en +   le mot en + - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:09

Le jeudi soir est chouette alouette petite coquine ! Alors voilà on retrouve un célibataire à chouchouter, mais il est fou à prendre du café toute la journée car elle suce des glaçons à la fraise des bois qu'elle apprécie aussi beaucoup, autant que son chien qui renifle les culs des chiennes en chaleurs. Mais ou à tu appris cette chanson paillarde qui swing comme une ballade nocturne ? Elle me tape des pipes gratos avec "Dakota", mais recentrons. Car sinon elle va rentrer les moutons dans mon salon tout rond et tout blond comme la lune lors de sa phase pleine. Ainsi le sage est encore pire que son cochon noir. Tu as bien doigté la copine de ton PDG. Reprenons demain matin avant qu'il ne prenne son pied avec son orteil et cette vilaine prostituée variolée. Les élucubrations dites par SERRA ne sont pas intéressantes (geek) mais elles sont très pertinentes si ton esprit sait faire la fête. Sinon, ces petits chats sont mignons quand ils jouent avec Dakota et sa petite et mon grand esprit taquin ainsi que ma jolie partie de mon corps excitée par la superbe mini-jupe de soie vraiment moulante et ses cuisses lubriques. Et son petit minois perverse vous fait bander tant que possible, le matin comme l'après-midi, la jeune succube prend son pied avec son jouet pris sous son lit pour attacher son chien. Ne laisse surtout pas le jeu te faire croire que tu vas pouvoir enfin obtenir tout ce que tu n'as pas avec ton sex toy alors l'homme prend la corde. Pendant ce temps il se prend une méchante branlé par astro le super robot couillu touffu mais qui peut tenir tête à PhoePhoe qui passe par là. Avant de sortir pour aller au boulot tout nu, il prend un café avec du pain au vinaigre. AM est arrivé pour nous faire chier dans tout les univers connus afin de devenir le con le plus populaire de tous. Et tu profites de son moment avec toute l'adresse qu'il a enfin
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Masculin Capricorne Messages : 1087
Date de naissance : 19/01/1980
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 44

le mot en + - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le mot en +   le mot en + - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:24

Le jeudi soir est chouette alouette petite coquine ! Alors voilà on retrouve un célibataire à chouchouter, mais il est fou à prendre du café toute la journée car elle suce des glaçons à la fraise des bois qu'elle apprécie aussi beaucoup, autant que son chien qui renifle les culs des chiennes en chaleurs. Mais ou à tu appris cette chanson paillarde qui swing comme une ballade nocturne ? Elle me tape des pipes gratos avec "Dakota", mais recentrons. Car sinon elle va rentrer les moutons dans mon salon tout rond et tout blond comme la lune lors de sa phase pleine. Ainsi le sage est encore pire que son cochon noir. Tu as bien doigté la copine de ton PDG. Reprenons demain matin avant qu'il ne prenne son pied avec son orteil et cette vilaine prostituée variolée. Les élucubrations dites par SERRA ne sont pas intéressantes (geek) mais elles sont très pertinentes si ton esprit sait faire la fête. Sinon, ces petits chats sont mignons quand ils jouent avec Dakota et sa petite et mon grand esprit taquin ainsi que ma jolie partie de mon corps excitée par la superbe mini-jupe de soie vraiment moulante et ses cuisses lubriques. Et son petit minois perverse vous fait bander tant que possible, le matin comme l'après-midi, la jeune succube prend son pied avec son jouet pris sous son lit pour attacher son chien. Ne laisse surtout pas le jeu te faire croire que tu vas pouvoir enfin obtenir tout ce que tu n'as pas avec ton sex toy alors l'homme prend la corde. Pendant ce temps il se prend une méchante branlé par astro le super robot couillu touffu mais qui peut tenir tête à PhoePhoe qui passe par là. Avant de sortir pour aller au boulot tout nu, il prend un café avec du pain au vinaigre. AM est arrivé pour nous faire chier dans tout les univers connus afin de devenir le con le plus populaire de tous. Et tu profites de son moment avec toute l'adresse qu'il a enfin trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Malzob666

Malzob666


Masculin Cancer Messages : 2849
Date de naissance : 10/07/1986
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : France

le mot en + - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le mot en +   le mot en + - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:17

Le jeudi soir est chouette alouette petite coquine ! Alors voilà on retrouve un célibataire à chouchouter, mais il est fou à prendre du café toute la journée car elle suce des glaçons à la fraise des bois qu'elle apprécie aussi beaucoup, autant que son chien qui renifle les culs des chiennes en chaleurs. Mais ou à tu appris cette chanson paillarde qui swing comme une ballade nocturne ? Elle me tape des pipes gratos avec "Dakota", mais recentrons. Car sinon elle va rentrer les moutons dans mon salon tout rond et tout blond comme la lune lors de sa phase pleine. Ainsi le sage est encore pire que son cochon noir. Tu as bien doigté la copine de ton PDG. Reprenons demain matin avant qu'il ne prenne son pied avec son orteil et cette vilaine prostituée variolée. Les élucubrations dites par SERRA ne sont pas intéressantes (geek) mais elles sont très pertinentes si ton esprit sait faire la fête. Sinon, ces petits chats sont mignons quand ils jouent avec Dakota et sa petite et mon grand esprit taquin ainsi que ma jolie partie de mon corps excitée par la superbe mini-jupe de soie vraiment moulante et ses cuisses lubriques. Et son petit minois perverse vous fait bander tant que possible, le matin comme l'après-midi, la jeune succube prend son pied avec son jouet pris sous son lit pour attacher son chien. Ne laisse surtout pas le jeu te faire croire que tu vas pouvoir enfin obtenir tout ce que tu n'as pas avec ton sex toy alors l'homme prend la corde. Pendant ce temps il se prend une méchante branlé par astro le super robot couillu touffu mais qui peut tenir tête à PhoePhoe qui passe par là. Avant de sortir pour aller au boulot tout nu, il prend un café avec du pain au vinaigre. AM est arrivé pour nous faire chier dans tout les univers connus afin de devenir le con le plus populaire de tous. Et tu profites de son moment avec toute l'adresse qu'il a enfin trouvé dans
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Masculin Capricorne Messages : 1087
Date de naissance : 19/01/1980
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 44

le mot en + - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le mot en +   le mot en + - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:18

Le jeudi soir est chouette alouette petite coquine ! Alors voilà on retrouve un célibataire à chouchouter, mais il est fou à prendre du café toute la journée car elle suce des glaçons à la fraise des bois qu'elle apprécie aussi beaucoup, autant que son chien qui renifle les culs des chiennes en chaleurs. Mais ou à tu appris cette chanson paillarde qui swing comme une ballade nocturne ? Elle me tape des pipes gratos avec "Dakota", mais recentrons. Car sinon elle va rentrer les moutons dans mon salon tout rond et tout blond comme la lune lors de sa phase pleine. Ainsi le sage est encore pire que son cochon noir. Tu as bien doigté la copine de ton PDG. Reprenons demain matin avant qu'il ne prenne son pied avec son orteil et cette vilaine prostituée variolée. Les élucubrations dites par SERRA ne sont pas intéressantes (geek) mais elles sont très pertinentes si ton esprit sait faire la fête. Sinon, ces petits chats sont mignons quand ils jouent avec Dakota et sa petite et mon grand esprit taquin ainsi que ma jolie partie de mon corps excitée par la superbe mini-jupe de soie vraiment moulante et ses cuisses lubriques. Et son petit minois perverse vous fait bander tant que possible, le matin comme l'après-midi, la jeune succube prend son pied avec son jouet pris sous son lit pour attacher son chien. Ne laisse surtout pas le jeu te faire croire que tu vas pouvoir enfin obtenir tout ce que tu n'as pas avec ton sex toy alors l'homme prend la corde. Pendant ce temps il se prend une méchante branlé par astro le super robot couillu touffu mais qui peut tenir tête à PhoePhoe qui passe par là. Avant de sortir pour aller au boulot tout nu, il prend un café avec du pain au vinaigre. AM est arrivé pour nous faire chier dans tout les univers connus afin de devenir le con le plus populaire de tous. Et tu profites de son moment avec toute l'adresse qu'il a enfin trouvé dans son
Revenir en haut Aller en bas
Malzob666

Malzob666


Masculin Cancer Messages : 2849
Date de naissance : 10/07/1986
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : France

le mot en + - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le mot en +   le mot en + - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:41

Le jeudi soir est chouette alouette petite coquine ! Alors voilà on retrouve un célibataire à chouchouter, mais il est fou à prendre du café toute la journée car elle suce des glaçons à la fraise des bois qu'elle apprécie aussi beaucoup, autant que son chien qui renifle les culs des chiennes en chaleurs. Mais ou à tu appris cette chanson paillarde qui swing comme une ballade nocturne ? Elle me tape des pipes gratos avec "Dakota", mais recentrons. Car sinon elle va rentrer les moutons dans mon salon tout rond et tout blond comme la lune lors de sa phase pleine. Ainsi le sage est encore pire que son cochon noir. Tu as bien doigté la copine de ton PDG. Reprenons demain matin avant qu'il ne prenne son pied avec son orteil et cette vilaine prostituée variolée. Les élucubrations dites par SERRA ne sont pas intéressantes (geek) mais elles sont très pertinentes si ton esprit sait faire la fête. Sinon, ces petits chats sont mignons quand ils jouent avec Dakota et sa petite et mon grand esprit taquin ainsi que ma jolie partie de mon corps excitée par la superbe mini-jupe de soie vraiment moulante et ses cuisses lubriques. Et son petit minois perverse vous fait bander tant que possible, le matin comme l'après-midi, la jeune succube prend son pied avec son jouet pris sous son lit pour attacher son chien. Ne laisse surtout pas le jeu te faire croire que tu vas pouvoir enfin obtenir tout ce que tu n'as pas avec ton sex toy alors l'homme prend la corde. Pendant ce temps il se prend une méchante branlé par astro le super robot couillu touffu mais qui peut tenir tête à PhoePhoe qui passe par là. Avant de sortir pour aller au boulot tout nu, il prend un café avec du pain au vinaigre. AM est arrivé pour nous faire chier dans tout les univers connus afin de devenir le con le plus populaire de tous. Et tu profites de son moment avec toute l'adresse qu'il a enfin trouvé dans son cul
Revenir en haut Aller en bas
sate

sate


Masculin Cancer Messages : 3294
Date de naissance : 09/07/1979
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : Ici

le mot en + - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le mot en +   le mot en + - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:09

Le jeudi soir est chouette alouette petite coquine ! Alors voilà on retrouve un célibataire à chouchouter, mais il est fou à prendre du café toute la journée car elle suce des glaçons à la fraise des bois qu'elle apprécie aussi beaucoup, autant que son chien qui renifle les culs des chiennes en chaleurs. Mais ou à tu appris cette chanson paillarde qui swing comme une ballade nocturne ? Elle me tape des pipes gratos avec "Dakota", mais recentrons. Car sinon elle va rentrer les moutons dans mon salon tout rond et tout blond comme la lune lors de sa phase pleine. Ainsi le sage est encore pire que son cochon noir. Tu as bien doigté la copine de ton PDG. Reprenons demain matin avant qu'il ne prenne son pied avec son orteil et cette vilaine prostituée variolée. Les élucubrations dites par SERRA ne sont pas intéressantes (geek) mais elles sont très pertinentes si ton esprit sait faire la fête. Sinon, ces petits chats sont mignons quand ils jouent avec Dakota et sa petite et mon grand esprit taquin ainsi que ma jolie partie de mon corps excitée par la superbe mini-jupe de soie vraiment moulante et ses cuisses lubriques. Et son petit minois perverse vous fait bander tant que possible, le matin comme l'après-midi, la jeune succube prend son pied avec son jouet pris sous son lit pour attacher son chien. Ne laisse surtout pas le jeu te faire croire que tu vas pouvoir enfin obtenir tout ce que tu n'as pas avec ton sex toy alors l'homme prend la corde. Pendant ce temps il se prend une méchante branlé par astro le super robot couillu touffu mais qui peut tenir tête à PhoePhoe qui passe par là. Avant de sortir pour aller au boulot tout nu, il prend un café avec du pain au vinaigre. AM est arrivé pour nous faire chier dans tout les univers connus afin de devenir le con le plus populaire de tous. Et tu profites de son moment avec toute l'adresse qu'il a enfin trouvé dans son cul pour
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Masculin Capricorne Messages : 1087
Date de naissance : 19/01/1980
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 44

le mot en + - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le mot en +   le mot en + - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:41

Le jeudi soir est chouette alouette petite coquine ! Alors voilà on retrouve un célibataire à chouchouter, mais il est fou à prendre du café toute la journée car elle suce des glaçons à la fraise des bois qu'elle apprécie aussi beaucoup, autant que son chien qui renifle les culs des chiennes en chaleurs. Mais ou à tu appris cette chanson paillarde qui swing comme une ballade nocturne ? Elle me tape des pipes gratos avec "Dakota", mais recentrons. Car sinon elle va rentrer les moutons dans mon salon tout rond et tout blond comme la lune lors de sa phase pleine. Ainsi le sage est encore pire que son cochon noir. Tu as bien doigté la copine de ton PDG. Reprenons demain matin avant qu'il ne prenne son pied avec son orteil et cette vilaine prostituée variolée. Les élucubrations dites par SERRA ne sont pas intéressantes (geek) mais elles sont très pertinentes si ton esprit sait faire la fête. Sinon, ces petits chats sont mignons quand ils jouent avec Dakota et sa petite et mon grand esprit taquin ainsi que ma jolie partie de mon corps excitée par la superbe mini-jupe de soie vraiment moulante et ses cuisses lubriques. Et son petit minois perverse vous fait bander tant que possible, le matin comme l'après-midi, la jeune succube prend son pied avec son jouet pris sous son lit pour attacher son chien. Ne laisse surtout pas le jeu te faire croire que tu vas pouvoir enfin obtenir tout ce que tu n'as pas avec ton sex toy alors l'homme prend la corde. Pendant ce temps il se prend une méchante branlé par astro le super robot couillu touffu mais qui peut tenir tête à PhoePhoe qui passe par là. Avant de sortir pour aller au boulot tout nu, il prend un café avec du pain au vinaigre. AM est arrivé pour nous faire chier dans tout les univers connus afin de devenir le con le plus populaire de tous. Et tu profites de son moment avec toute l'adresse qu'il a enfin trouvé dans son cul pour glisser
Revenir en haut Aller en bas
Malzob666

Malzob666


Masculin Cancer Messages : 2849
Date de naissance : 10/07/1986
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : France

le mot en + - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le mot en +   le mot en + - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:26

Le jeudi soir est chouette alouette petite coquine ! Alors voilà on retrouve un célibataire à chouchouter, mais il est fou à prendre du café toute la journée car elle suce des glaçons à la fraise des bois qu'elle apprécie aussi beaucoup, autant que son chien qui renifle les culs des chiennes en chaleurs. Mais ou à tu appris cette chanson paillarde qui swing comme une ballade nocturne ? Elle me tape des pipes gratos avec "Dakota", mais recentrons. Car sinon elle va rentrer les moutons dans mon salon tout rond et tout blond comme la lune lors de sa phase pleine. Ainsi le sage est encore pire que son cochon noir. Tu as bien doigté la copine de ton PDG. Reprenons demain matin avant qu'il ne prenne son pied avec son orteil et cette vilaine prostituée variolée. Les élucubrations dites par SERRA ne sont pas intéressantes (geek) mais elles sont très pertinentes si ton esprit sait faire la fête. Sinon, ces petits chats sont mignons quand ils jouent avec Dakota et sa petite et mon grand esprit taquin ainsi que ma jolie partie de mon corps excitée par la superbe mini-jupe de soie vraiment moulante et ses cuisses lubriques. Et son petit minois perverse vous fait bander tant que possible, le matin comme l'après-midi, la jeune succube prend son pied avec son jouet pris sous son lit pour attacher son chien. Ne laisse surtout pas le jeu te faire croire que tu vas pouvoir enfin obtenir tout ce que tu n'as pas avec ton sex toy alors l'homme prend la corde. Pendant ce temps il se prend une méchante branlé par astro le super robot couillu touffu mais qui peut tenir tête à PhoePhoe qui passe par là. Avant de sortir pour aller au boulot tout nu, il prend un café avec du pain au vinaigre. AM est arrivé pour nous faire chier dans tout les univers connus afin de devenir le con le plus populaire de tous. Et tu profites de son moment avec toute l'adresse qu'il a enfin trouvé dans son cul pour glisser une
Revenir en haut Aller en bas
Shivan

Shivan


Masculin Capricorne Messages : 1087
Date de naissance : 19/01/1980
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 44

le mot en + - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le mot en +   le mot en + - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:03

Le jeudi soir est chouette alouette petite coquine ! Alors voilà on retrouve un célibataire à chouchouter, mais il est fou à prendre du café toute la journée car elle suce des glaçons à la fraise des bois qu'elle apprécie aussi beaucoup, autant que son chien qui renifle les culs des chiennes en chaleurs. Mais ou à tu appris cette chanson paillarde qui swing comme une ballade nocturne ? Elle me tape des pipes gratos avec "Dakota", mais recentrons. Car sinon elle va rentrer les moutons dans mon salon tout rond et tout blond comme la lune lors de sa phase pleine. Ainsi le sage est encore pire que son cochon noir. Tu as bien doigté la copine de ton PDG. Reprenons demain matin avant qu'il ne prenne son pied avec son orteil et cette vilaine prostituée variolée. Les élucubrations dites par SERRA ne sont pas intéressantes (geek) mais elles sont très pertinentes si ton esprit sait faire la fête. Sinon, ces petits chats sont mignons quand ils jouent avec Dakota et sa petite et mon grand esprit taquin ainsi que ma jolie partie de mon corps excitée par la superbe mini-jupe de soie vraiment moulante et ses cuisses lubriques. Et son petit minois perverse vous fait bander tant que possible, le matin comme l'après-midi, la jeune succube prend son pied avec son jouet pris sous son lit pour attacher son chien. Ne laisse surtout pas le jeu te faire croire que tu vas pouvoir enfin obtenir tout ce que tu n'as pas avec ton sex toy alors l'homme prend la corde. Pendant ce temps il se prend une méchante branlé par astro le super robot couillu touffu mais qui peut tenir tête à PhoePhoe qui passe par là. Avant de sortir pour aller au boulot tout nu, il prend un café avec du pain au vinaigre. AM est arrivé pour nous faire chier dans tout les univers connus afin de devenir le con le plus populaire de tous. Et tu profites de son moment avec toute l'adresse qu'il a enfin trouvé dans son cul pour glisser une cuillere
Revenir en haut Aller en bas
sate

sate


Masculin Cancer Messages : 3294
Date de naissance : 09/07/1979
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : Ici

le mot en + - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le mot en +   le mot en + - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:37

Le jeudi soir est chouette alouette petite coquine ! Alors voilà on retrouve un célibataire à chouchouter, mais il est fou à prendre du café toute la journée car elle suce des glaçons à la fraise des bois qu'elle apprécie aussi beaucoup, autant que son chien qui renifle les culs des chiennes en chaleurs. Mais ou à tu appris cette chanson paillarde qui swing comme une ballade nocturne ? Elle me tape des pipes gratos avec "Dakota", mais recentrons. Car sinon elle va rentrer les moutons dans mon salon tout rond et tout blond comme la lune lors de sa phase pleine. Ainsi le sage est encore pire que son cochon noir. Tu as bien doigté la copine de ton PDG. Reprenons demain matin avant qu'il ne prenne son pied avec son orteil et cette vilaine prostituée variolée. Les élucubrations dites par SERRA ne sont pas intéressantes (geek) mais elles sont très pertinentes si ton esprit sait faire la fête. Sinon, ces petits chats sont mignons quand ils jouent avec Dakota et sa petite et mon grand esprit taquin ainsi que ma jolie partie de mon corps excitée par la superbe mini-jupe de soie vraiment moulante et ses cuisses lubriques. Et son petit minois perverse vous fait bander tant que possible, le matin comme l'après-midi, la jeune succube prend son pied avec son jouet pris sous son lit pour attacher son chien. Ne laisse surtout pas le jeu te faire croire que tu vas pouvoir enfin obtenir tout ce que tu n'as pas avec ton sex toy alors l'homme prend la corde. Pendant ce temps il se prend une méchante branlé par astro le super robot couillu touffu mais qui peut tenir tête à PhoePhoe qui passe par là. Avant de sortir pour aller au boulot tout nu, il prend un café avec du pain au vinaigre. AM est arrivé pour nous faire chier dans tout les univers connus afin de devenir le con le plus populaire de tous. Et tu profites de son moment avec toute l'adresse qu'il a enfin trouvé dans son cul pour glisser une cuillere bien
Revenir en haut Aller en bas
Malzob666

Malzob666


Masculin Cancer Messages : 2849
Date de naissance : 10/07/1986
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : France

le mot en + - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le mot en +   le mot en + - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:17

Le jeudi soir est chouette alouette petite coquine ! Alors voilà on retrouve un célibataire à chouchouter, mais il est fou à prendre du café toute la journée car elle suce des glaçons à la fraise des bois qu'elle apprécie aussi beaucoup, autant que son chien qui renifle les culs des chiennes en chaleurs. Mais ou à tu appris cette chanson paillarde qui swing comme une ballade nocturne ? Elle me tape des pipes gratos avec "Dakota", mais recentrons. Car sinon elle va rentrer les moutons dans mon salon tout rond et tout blond comme la lune lors de sa phase pleine. Ainsi le sage est encore pire que son cochon noir. Tu as bien doigté la copine de ton PDG. Reprenons demain matin avant qu'il ne prenne son pied avec son orteil et cette vilaine prostituée variolée. Les élucubrations dites par SERRA ne sont pas intéressantes (geek) mais elles sont très pertinentes si ton esprit sait faire la fête. Sinon, ces petits chats sont mignons quand ils jouent avec Dakota et sa petite et mon grand esprit taquin ainsi que ma jolie partie de mon corps excitée par la superbe mini-jupe de soie vraiment moulante et ses cuisses lubriques. Et son petit minois perverse vous fait bander tant que possible, le matin comme l'après-midi, la jeune succube prend son pied avec son jouet pris sous son lit pour attacher son chien. Ne laisse surtout pas le jeu te faire croire que tu vas pouvoir enfin obtenir tout ce que tu n'as pas avec ton sex toy alors l'homme prend la corde. Pendant ce temps il se prend une méchante branlé par astro le super robot couillu touffu mais qui peut tenir tête à PhoePhoe qui passe par là. Avant de sortir pour aller au boulot tout nu, il prend un café avec du pain au vinaigre. AM est arrivé pour nous faire chier dans tout les univers connus afin de devenir le con le plus populaire de tous. Et tu profites de son moment avec toute l'adresse qu'il a enfin trouvé dans son cul pour glisser une cuillere bien large

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mot en + - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le mot en +   le mot en + - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mot en +
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mineur SARL :: Salle de repos / Cafétéria :: Garderie-
Sauter vers: