Mineur SARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineur SARL


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pacte commercial ou échanges réguliers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrix




Masculin Sagittaire Messages : 4
Date de naissance : 11/12/1987
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36

Pacte commercial ou échanges réguliers Empty
MessageSujet: Pacte commercial ou échanges réguliers   Pacte commercial ou échanges réguliers Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:57

Bonjour,

Je me présente chez vous en tant que représentant de moi même et non de mon alliance.
Ce que je veux vous proposer c'est un pacte ou du moins une offre d'achat permanente de votre deut et ceci à des taux plus qu'intéressants.
Ce que vous y gagnez : liquider votre deut rapidement et surtout à un bon taux. Et surtout un partenaire fiable et très arrangeant.
Pourquoi accepter alors que vous êtes peut-être vous même raideur : lorsque l'on souhaite passer un niveau d'astro -> il faut toujours avoir un fournisseur de cristal et je suis toujours ok pour un full cristal ;-)

Mes taux :
Mix : 2 = 1.5 = 1
Full Metal : 2.2
Full Cristal : 1.4

(j'achète aussi des fois du metal au taux :
2.2 M = 1 C)

Bien entendu, si les livraisons de deut sont régulières les taux seront adaptés (je pratique souvent des taux plus élevés durant certaines périodes de l'année).

Comment fonctionne mon pacte ?
1 message 24h à l'avance pour m'indiquer : la quantité de deut que vous m'envoyez, ce que vous voulez en échange, ou vous voulez les ressources et quand.
Je répond dès que je suis co pour vous dire ou livrer (ce sera toujours sur la même planète vers le milieu des galaxies) et vous envoyez les ressources.
Je vous livre selon votre demande dans les 24h.

Il existe une possibilité que j'envoie les ressources avant de recevoir le deut, si une confiance envers votre alliance existe ;-)

Bonne soirée et au plaisir de vous lire

Patrix
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

Pacte commercial ou échanges réguliers Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial ou échanges réguliers   Pacte commercial ou échanges réguliers Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:24

Bonjour Patrix; cela me semble en effet très honnête de ta part, Smile nous sommes en effet commerçant, dit moi se que tu veux en quantité de deut et nous verrons si effectivement cela nous convient.


Cordialement,

Phoenix Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Patrix




Masculin Sagittaire Messages : 4
Date de naissance : 11/12/1987
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36

Pacte commercial ou échanges réguliers Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial ou échanges réguliers   Pacte commercial ou échanges réguliers Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:55

Salut Phoenix,
Je n'ai pas vraiment de limite d'achat, je prends ce qu'on souhaite me vendre ;-)
Ce qui m'arrange, c'est des ventes de minimum 1Mio de deut car sinon le transport me coute presque trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Patrix




Masculin Sagittaire Messages : 4
Date de naissance : 11/12/1987
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36

Pacte commercial ou échanges réguliers Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial ou échanges réguliers   Pacte commercial ou échanges réguliers Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:51

J'ai 10Mio de cristal à vendre vs 22Mio de metal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hop

Hop


Masculin Balance Messages : 280
Date de naissance : 26/09/1988
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35

Pacte commercial ou échanges réguliers Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial ou échanges réguliers   Pacte commercial ou échanges réguliers Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:30

Salut à toi Patrix.
Alors me concernant, je produis beaucoup de deut par jour, je suis un fournisseur régulier.
Donc n'hésite pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Patrix




Masculin Sagittaire Messages : 4
Date de naissance : 11/12/1987
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 36

Pacte commercial ou échanges réguliers Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial ou échanges réguliers   Pacte commercial ou échanges réguliers Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:23

Le cristal a été vendu a un heureux membre de votre alliance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lucki
Admin
Lucki


Masculin Bélier Messages : 854
Date de naissance : 05/04/1991
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 33

Pacte commercial ou échanges réguliers Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial ou échanges réguliers   Pacte commercial ou échanges réguliers Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:34

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte commercial ou échanges réguliers Empty
MessageSujet: Re: Pacte commercial ou échanges réguliers   Pacte commercial ou échanges réguliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte commercial ou échanges réguliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Commercial
» Cherche deutiers reguliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mineur SARL :: Hall d'accueil :: Partenariat commercial-
Sauter vers: