Mineur SARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineur SARL


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RedBull




Masculin Taureau Messages : 3
Date de naissance : 09/05/1989
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35

Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Empty
MessageSujet: Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !    Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:46

Bien , alors voilà , je me permet de venir faire un post sur votre forum dans cette section suite à un échange de messages Ig avec Malzob666 .
Il m'a fait part des qualités que vous disposez concernant le commerce .

Ig , RedBull , sous le pseudo actuel Flashman , je recherche un commerce stable où chacun y vois un intérêt .
Disposant d'un gros bout ( geek ) , je consomme vraiment pas mal par jour / semaine .

J'applique comme taux , les suivants :

_ Full métal 2.2 / 1
_ Full cristal 1.4 / 1
_ Mixe 2 / 1.4 /1 ( variable de quelques 0.1 en fonction du besoin et des stocks )

Je Suis livrable dans toutes les galaxies sauf la G8 , à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sauf contre-indication de ma part . A peut près en milieu de G .

Je livre également en fonction des demandes , dans toutes les galaxies aux heures souhaitées .
Un minimum de 3h à 5h est nécessaire si à + d'une Galaxie de vol .


Dans un premier temps je suis ouvert à quelques transactions , si tout ce passe très bien d'un côté comme de l'autre , je me verrais dans l'option de faire des transactions très régulières si souhaitées .

Je demanderais juste une quantité minimum de transaction de 1M ,
et un maximum de " pas de limites " Classe

Voilà l'essentiel , si cela vous intéresse , je passerais de temps en temps ici pour voir vos réponses .
N'hésitez pas à me contacter ig si besoin .

Au plaisir , bon jeux à vous . RedBull / Flashman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Empty
MessageSujet: Re: Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !    Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:29

Bonsoir Redbull, on se connait pas personnellement , mais moi je connais bien ta flotte Sad enfin cela est le jeu.

2ffectivement nous sommes commerçant et au niveau des taux, nous avons besoins d'un peu de temps pour y réfléchir.

Cordialement,

Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Malzob666

Malzob666


Masculin Cancer Messages : 2849
Date de naissance : 10/07/1986
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : France

Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Empty
MessageSujet: Re: Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !    Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:33

Pour moi premier échange de 5000k de deut effectué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Empty
MessageSujet: Re: Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !    Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:36

A quel taux ?
Revenir en haut Aller en bas
Malzob666

Malzob666


Masculin Cancer Messages : 2849
Date de naissance : 10/07/1986
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : France

Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Empty
MessageSujet: Re: Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !    Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:40

2.2/1 full métal.
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Empty
MessageSujet: Re: Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !    Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:41

bon je suis ok pour ce taux, je pratiquerai le même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedBull




Masculin Taureau Messages : 3
Date de naissance : 09/05/1989
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35

Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Empty
MessageSujet: Re: Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !    Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Icon_minitimeVen 27 Mai - 3:34

Ok bien pas de soucis , je suis patient , je vous laisse en discuter sans problème et suis ouvert à toutes discutions si besoin Smile

Au passage , un Br à Hop , Crying or Very sad , lil'mago m’insupporte , il fait le mort d'une manière très particulière j'ai du le tenter 25 fois déjà , sans résultats :s

Concernant le commerce ,
une alliance de 3 joueurs me vendent depuis l'ouverture d'andro , ils n'ont jamais eut le besoin ni l'envi d'aller voir ailleurs Smile Au début c'était 1M chacun , aujourd'hui ils en sont à + de 15M semaine Wink J'applique ses taux depuis + d'un an et demi ce qui leur a permis de monter leur synthé très rapidement par rapport au reste de l'univers qui à l'époque avais un taux de deut de 1.8 / 1.4 / 1 encore appliqué à ce jour par certains joueurs .

( petite information sans grand intérêt ) ( j'achète du deut à Hoff Bon )

Bonne journée à tous !

Redbull cheers
Revenir en haut Aller en bas
sate

sate


Masculin Cancer Messages : 3294
Date de naissance : 09/07/1979
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : Ici

Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Empty
MessageSujet: Re: Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !    Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Icon_minitimeVen 27 Mai - 6:06

Bonjour à toi RedBull !

bienvenu sur notre forum Wink

J'estime que tes taux sont corrects et que cela peut présager de bonnes transactions pour les 2 parties.
Je suis sûr que les membres intéressés pour te vendre du deut te contacterons régulièrement IG pour cela.

Personnellement, ma production n'est pas énorme pour l'instant. Je vais avoir du mal à te fournir 15M deut / semaine
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Empty
MessageSujet: Re: Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !    Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:44

Voilà 1300 k d'envoyé a 2.2/1 En attente. Very Happy

Je pense que le commerce va devenir régulier. silent

Locked échange effectué.


Dernière édition par phoephoe le Mar 31 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malzob666

Malzob666


Masculin Cancer Messages : 2849
Date de naissance : 10/07/1986
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : France

Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Empty
MessageSujet: Re: Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !    Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:26

Classe
Revenir en haut Aller en bas
RedBull




Masculin Taureau Messages : 3
Date de naissance : 09/05/1989
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 35

Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Empty
MessageSujet: Re: Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !    Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:32

Première effectuée avec succès , je me faisais pas de soucis de mon côté Wink

Si jamais vous vous posez la question de pour quoi je fait un taux de métal comme celui-ci , c'est tout simplement , j'estime que raideur comme mineur , chacun doit y trouver un avantage . De plus avec tout ce que je raid , honnêtement le métal j'en ai à profusion , et les commerçants en profite , et c'est tant mieux . Je joue pas du tout le classement , c'est aussi pour cela que 0.2 de + ou de moins dans le taux ça m'importe peut Wink

Voilà , je vous souhaite à tous un bon week-end et n'hésitez pas à me me mp , que se soit pr le commerce ou autre je suis ouvert affraid lool

RedBull Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Empty
MessageSujet: Re: Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !    Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:59

Pas de souci c'est noter. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Malzob666

Malzob666


Masculin Cancer Messages : 2849
Date de naissance : 10/07/1986
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : France

Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Empty
MessageSujet: Re: Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !    Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:58

Classe
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Empty
MessageSujet: Re: Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !    Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:27

Voilà 1000k de deut contre mix éffectué

Locked.

Revenir en haut Aller en bas
xeflon




Masculin Poissons Messages : 12
Date de naissance : 28/02/1934
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 90
Localisation : IDF

Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Empty
MessageSujet: Re: Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !    Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:13

bonsoir

je commerrce regulièrement avec red très correct pour le timing et le reste aussi
5M ce week nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://mines.webinpact.com/signatures/signature-79773-125792.png
Contenu sponsorisé





Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Empty
MessageSujet: Re: Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !    Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce à titre personnel , Régulier ou séquentiel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche deutier régulier
» Commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mineur SARL :: Hall d'accueil :: Partenariat commercial-
Sauter vers: