Mineur SARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineur SARL


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon

Aller en bas 
+2
phoephoe
SP44
6 participants
AuteurMessage
SP44

SP44


Masculin Bélier Messages : 11
Date de naissance : 31/03/1982
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42
Localisation : Ne te retourne pas !

SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Empty
MessageSujet: SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon   SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:47

Bonjour les MSARL,

Je viens d'arriver chez les Mel-Lhon, concrètement ca fait 3 mois maintenant mais à l'échelle d'ogame c'était hier, et du coup je passe me présenter chez nos alliés. J'aimerai un peu vous connaitre, et inversement.

Commencons par moi vu que je viens de débarquer! Je m'appelle Stéphane, j'ai 29 ans, pacsé et papa de 2 petites filles. Ma femme attend un petit 3ème pour juin. J'habite en France en région Nantaise. Je travaille dans l'informatique, et je suis passionné par le net. J'ai un petit passé sur Ogame (ca fait 6/7 ans j'ai joué sur l'uni 7 mais faute de temps j'ai du arrêter.) J'ai repris Ogame l'an dernier, la veille de noël croyant jouer que pour les vacances.. et 1 an après je suis toujours là totalement addict ! Je suis plutôt raideur mais depuis 1 mois, je me mets à monter mes mines faute de temps pour raider convenablement, je mine un peu mieux. Loin de concurrencer vos usines ^^

J'ai rejoins vos copains qu'ont pas le melon il y a 3 mois, mais avant j'étais dans l'alliance RAGE que j'ai quitté faute d'animation. Vous connaissez peut-être ? Maintenant j'essaye de prendre ma place au milieu de cette bande d'arsouilles.. et c'est pas forcément évident ^^

Si vous avez des questions je tâcherai d'y répondre. Smile

SP

Revenir en haut Aller en bas
http://www.malleo-cms.com
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Empty
MessageSujet: Re: SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon   SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:11

Salut, je me présente a mon tour, Phoenix, je suis un ancien de la MSARL, et je te comprends pas évident de suivre Iit, Youji et compagnie quand ils se mettent a dégantés.

Comme tu l'auras compris, nous avons un grands passif avec nos chers alliés.

Bienvenu, et si tu as besoin de ressources, demande.
Revenir en haut Aller en bas
SP44

SP44


Masculin Bélier Messages : 11
Date de naissance : 31/03/1982
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42
Localisation : Ne te retourne pas !

SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Empty
MessageSujet: Re: SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon   SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:17

Salut Phoenix ! tu as arrêté de jouer ou tu joues ailleurs maintenant ?

Merci mais je n'ai besoin de rien. Votre don de compte m'a impressionné, je voulais juste vous rencontrer, savoir qui vous êtes. Nous sommes alliés mais depuis que je suis dans l'alliance, je n'ai pas vraiment vu d'échanges, ou de discutions entre nos 2 alliances. J'ai vu que Youji trainait par ici, je suppose que les échanges se font en background ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malleo-cms.com
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Empty
MessageSujet: Re: SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon   SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:40

Oh simplement depuis que je joue je connais les mel-hlon donc, on se connais vraiment très bien, et sais vrai que l'on n’ai pas toujours entrain de discuter, mais dans les moment fort de ogame on est là les uns pour les autres.

Renseigne toi auprès de té collègue et tu verra, exemple une guerre j'ai détag pour vous rejoindre.
Eh bien avant cela une histoire de fou nous a réunie a jamais lol.
je te posterai le résumer sur ton fofo.
Quand a moi 'ai cessez de jouer pendant plusieurs mois mais je suis de retour, mon pseudo et phoe.

Voici un petit recit:
Tout au début, J'avais du temps de libre au boulot, donc au lieu de faire des allés retour de la cafetière a mon atelier informatique, je me suis rappeler d'un petit jeu au quel je jouais il y a quelques années: Ogame, de la je me suis m'y sur internet et m'inscrit a nouveau sur ce jeu, mais sur Andromeda, là je me créa un pseudo: PHOENIX, puis commença a créer mon empire avec bien du mal car le jeu avais changeait depuis ma dernière expérience sur l'univers 1., je me suis dit il me faut une alliance pas trop nul au niveau des points mais pas trop haut pour y être accepter.

je commença ma recherche et a une galaxie de moi je vis l'alliance Worms, moi qui fit un fan de ce jeu je m'inscrit et là commença une aventure bien plus grande, que je pouvais l'imaginer, puis vint ma première guerre qui vous ais résumer.



(Voilà l'Histoire dont est née la MSARL:)

http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board348-archives-guerres/979553-partie-rc-guerre-worms-vs-ueve/index2.html

L'ennui c'est que la destruction, rendirent certains membres fou, illogiques voir envieux.... surtout le recruteur faisant partis du conseil AM, d’où je faisait parti ainsi que Serra et quelque anonyme maintenant.

Serra se rendirent vite compte que l'alliance n'était plus gouverné de la même façon, car la destruction de la UEVE laissa la place a un AM qui changea complétement de stratégie.

Au lieu d'harmonie et de bon entente avec nos alliés mel-hlon, il n'avait plus que le classement et la fourberie qui comptait, alors Serra pris les chose en main et posta un message qui fut beaucoup de bruit dans l'alliance, AM le remit a sa place d'une façon peut élégante, mais cela était mal connaitre Serra qui remit une seconde couche et retourna AM avec ses propres mots(vive Skype) A cette instant les dirigeant se posa quelques questions, je discutais avec AM et Serra je ne comprenais pas tout ,surtout je ne cherchais pas trop a comprendre, donc pour ne pas être remit en question Am créa une Wing ou je suis devenu le dirigeant. A savoir que la wing avais 16 membres et que l'alliance mère n'en comptait que 9, Serra qui ne supportait plus Am, me rejoint dans la WIng.

Et là humour et harmonie ,ainsi qu' entraide se mire en place, la WIng était la référence d''Andromeda, donc la Jalousie DAm se mit a recruter Grâce A un pacte commercial de Serra avec le n°1 Martinelli, qui rejoint la Worms.

Serra repartie dans l'alliance Mère, puisque Martinnelli étant là on pensais que l'harmonie reviendrai mais hélas se ne fût pas le cas,Puisque le diabolique Am avais un plan.

Se débarrasser de nos allies, donc il mire une discussion sur le forum, qui créa une discorde entre Martinelli et nos alliés.

Cela se termina par une séparation entre la worms et les mel-hlons, et surtout une joute verbal entre: Am, Martinnelli, Serra et Iit.

Martinnelli discuta avec Serra et se rendirent vite compte qu'il avait été utiliser par AM, donc Serra quitta la WOrms pour Créer l'alliance MSARL.

Moi j’étaie entre les deux, mais quand AM se mirent a critiqué ouvertement Serra, je me suis rebeller et là je me suis aperçu qu' Am n'était pas franc, de plus je discutais beaucoup avec Serra qui m'ouvra les yeux sur la fourberie d'Am donc là je quitta la Worms pour rejoindre l'alliance MSARL.

La suite vous la connaissez, car vous en écrivez l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
SP44

SP44


Masculin Bélier Messages : 11
Date de naissance : 31/03/1982
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42
Localisation : Ne te retourne pas !

SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Empty
MessageSujet: Re: SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon   SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:48

tu attises ma curiosité ! quelle est cette histoire de fou qui vous a réunis ????

Bon retour IG alors ! on se recroisera certainement ici ou là..


EDIT suite à ton EDIT : Ah ouais c'est plein de rebondissements votre histoire ! affraid

J'avais entendu parler de l'éclatement des worms via un sujet sur notre fofo mais j'avais pas compris tout ca^^ L'important c'est que les meilleurs sont encore là, et que les autres ont disparus. L'avarice ne paye pas !


Dernière édition par SP44 le Sam 10 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malleo-cms.com
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Empty
MessageSujet: Re: SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon   SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:51

J'en suis certains j'ai edtier mon post et ai rajouté recit rapide.
Revenir en haut Aller en bas
SP44

SP44


Masculin Bélier Messages : 11
Date de naissance : 31/03/1982
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42
Localisation : Ne te retourne pas !

SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Empty
MessageSujet: Re: SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon   SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:03

j'ai moi même édité pour éviter un double post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malleo-cms.com
sate

sate


Masculin Cancer Messages : 3294
Date de naissance : 09/07/1979
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : Ici

SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Empty
MessageSujet: Re: SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon   SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:39

Bonjour à toi SP44

c'est vrai que je ne viens plus trop sur votre forum du fait que la mise en page est complètement défoncée par les règles de sécurités au boulot...

Je rajouterai ma petite histoire un poil plus tard vu que j'ai un max de boulot ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
SP44

SP44


Masculin Bélier Messages : 11
Date de naissance : 31/03/1982
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42
Localisation : Ne te retourne pas !

SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Empty
MessageSujet: Re: SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon   SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:02

Pas de soucis Sate je passerai ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malleo-cms.com
Malzob666

Malzob666


Masculin Cancer Messages : 2849
Date de naissance : 10/07/1986
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : France

SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Empty
MessageSujet: Re: SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon   SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:44

Bienvenue lol! Classe cheers Baise Cave Chou Bon Nawak SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon 31762 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
SP44

SP44


Masculin Bélier Messages : 11
Date de naissance : 31/03/1982
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 42
Localisation : Ne te retourne pas !

SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Empty
MessageSujet: Re: SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon   SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:51

affraid geek Nawak







BAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malleo-cms.com
kapouik

kapouik


Masculin Poissons Messages : 418
Date de naissance : 29/02/1996
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Empty
MessageSujet: Re: SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon   SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:47

Keske
Revenir en haut Aller en bas
Malzob666

Malzob666


Masculin Cancer Messages : 2849
Date de naissance : 10/07/1986
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : France

SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Empty
MessageSujet: Re: SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon   SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:36

Bon
Revenir en haut Aller en bas
youji

youji


Masculin Bélier Messages : 1128
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Empty
MessageSujet: Re: SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon   SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:36

Détournement de topi
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Empty
MessageSujet: Re: SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon   SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:15

lol, ta pas les moyens pour Détournement de topi et si tu retente cela on envoi Malzob666 sur votre forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
youji

youji


Masculin Bélier Messages : 1128
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Empty
MessageSujet: Re: SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon   SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:45

Détournement de topi pas de trouble ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Empty
MessageSujet: Re: SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon   SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:55

Mzid ils sont fou ? oh oui!! geek
Revenir en haut Aller en bas
sate

sate


Masculin Cancer Messages : 3294
Date de naissance : 09/07/1979
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : Ici

SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Empty
MessageSujet: Re: SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon   SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:10

SP44, je t'ai ajouter les droits qui te reviennent. Tu as maintenant accès à un peu plus de sections dans le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malzob666

Malzob666


Masculin Cancer Messages : 2849
Date de naissance : 10/07/1986
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : France

SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Empty
MessageSujet: Re: SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon   SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:38

Classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Empty
MessageSujet: Re: SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon   SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SP44 : Nouveau chez les Mel-Lhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mineur SARL :: Hall d'accueil :: Salle d'attente-
Sauter vers: