Mineur SARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineur SARL


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Carapuce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carapuce




Masculin Balance Messages : 4
Date de naissance : 04/10/1988
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35

Présentation de Carapuce Empty
MessageSujet: Présentation de Carapuce   Présentation de Carapuce Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:46

Bonjour bonjour !

Je suis Carapuce, pokemon aquatique Nain, et membre influent de l'alliance Rhok (qui est... plus ou moins influente dans l'uni...^^ ) d'Andromeda.

Je suis ici en tant que représentant de moi-même, mais au besoin je peux représenter mon alliance.

Dans la vie, j'ai 23 ans, je suis intérimaire (en attendant de trouver un vrai boulot ! Wink ) et... voilà !

Bonne année !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sate

sate


Masculin Cancer Messages : 3294
Date de naissance : 09/07/1979
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : Ici

Présentation de Carapuce Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carapuce   Présentation de Carapuce Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:09

Bonne petite présentation Wink

Bonne année à toi aussi ^^

Tu viens donc nous voir pour des échanges commerciaux à ce que j'ai pu voir.
Cela est-il régulier de ta part ou est-ce un besoin ponctuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce




Masculin Balance Messages : 4
Date de naissance : 04/10/1988
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35

Présentation de Carapuce Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carapuce   Présentation de Carapuce Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:06

Généralement, je produis ce dont j'ai besoin, mais ça prend du temps (et de plus en plus ! ^^).

Et quand j'ai un gros besoin, j'essaye de faire marcher mon alliance en priorité, et mes autres contacts dans l'uni.
Mais mes fournisseurs ont arrêté de jouer Sad et mes alliés ont rarement ce qu'il faut au moment où j'en ai besoin...

J'avais déjà repéré votre alliance, mais je me suis toujours débrouillé comme ça.
Et là, je me suis dit que j'en avais marre de devoir attendre des semaines pour récolter mes ressources tout seul, alors que vous pouvez m'aider à réduire ce temps !


Tout ça pour dire que, là, c'est un besoin ponctuel, mais que ça pourrait devenir régulier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Carapuce Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Carapuce   Présentation de Carapuce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Carapuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hop
» presentation
» présentation chevalier
» Présentation Oxymore
» Presentation Snoopy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mineur SARL :: Hall d'accueil :: Salle d'attente-
Sauter vers: