Mineur SARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineur SARL


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pffff quel erreur de merde !!!

Aller en bas 
+6
Rhodan
Lucki
Malzob666
kapouik
sate
acharne^^
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sate

sate


Masculin Cancer Messages : 3294
Date de naissance : 09/07/1979
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : Ici

pffff quel erreur de merde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff quel erreur de merde !!!   pffff quel erreur de merde !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:29

Welcome back Mister Wink

Je vais contacter Oswaldo alors pour voir si cela l'intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
sate

sate


Masculin Cancer Messages : 3294
Date de naissance : 09/07/1979
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 44
Localisation : Ici

pffff quel erreur de merde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff quel erreur de merde !!!   pffff quel erreur de merde !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:10

Acharne^^, tu peux faire ta demande IG pour revenir parmi nous !

Bon retour à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

pffff quel erreur de merde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff quel erreur de merde !!!   pffff quel erreur de merde !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:53

oui je suis moche gros moche de kapouik va , saloupio !!! Tongue non mais en plus le fais de récoltez des types peut être bien classez mais pas tres actif et sans réponse global lors d une annonce sa ma énervé parce que c est tout le temps et avec du MV non déclaré !! bref gaston "flingueur nous rejoindras mais pas de suite il en a pour encore 2 mois d hospital malheureusement

tu me faist rop rire j'ai laisser mon compte a gaston

Revenir en haut Aller en bas
kapouik

kapouik


Masculin Poissons Messages : 418
Date de naissance : 29/02/1996
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton cul

pffff quel erreur de merde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff quel erreur de merde !!!   pffff quel erreur de merde !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:38

Le problème avec les messages qui ne sont pas écrit en français c'est qu'on ne les comprend pas.

Bref je ne sais pas qui est ce gaston, je ne sais pas qui est visé par cette critique d'inactivité bancale et je ne sais pas vraiment le but du message.

Par contre je constate que la MSARL se porte à merveille, que les membres sont actifs même si certains n'ont pas forcement les même disponibilités que les autres et qu'il y règne une très bonne ambiance. Mais bon il est vrai qu'on ne pique pas les comptes des autres joueurs nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malzob666

Malzob666


Masculin Cancer Messages : 2849
Date de naissance : 10/07/1986
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : France

pffff quel erreur de merde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff quel erreur de merde !!!   pffff quel erreur de merde !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:52

phoephoe a écrit:
oui je suis moche gros moche de kapouik va , saloupio !!! Tongue non mais en plus le fais de récoltez des types peut être bien classez mais pas tres actif et sans réponse global lors d une annonce sa ma énervé parce que c est tout le temps et avec du MV non déclaré !! bref gaston "flingueur nous rejoindras mais pas de suite il en a pour encore 2 mois d hospital malheureusement

tu me faist rop rire j'ai laisser mon compte a gaston


Chou Boulet Corde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pffff quel erreur de merde !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff quel erreur de merde !!!   pffff quel erreur de merde !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pffff quel erreur de merde !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mineur SARL :: Hall d'accueil :: Salle d'attente-
Sauter vers: