Mineur SARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineur SARL


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §

Aller en bas 
+8
Ulice
Valesim
iit
u-u
death_note
Martineli
phoephoe
Serra
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serra

Serra


Cancer Messages : 1704
Date de naissance : 20/07/1980
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 43
Localisation : Rose

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Empty
MessageSujet: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:20

AM a écrit:
Je ne lis plus le HoS, rempli de conneries. Je me consacre sur l'ingame. On m'a toute fois signalé que tu demandais a ce que je réponde sur le HoS. Je te dis donc que je répondrais quand tu m'auras dépassé en points, car ... mais OH ! je viens de coloniser ma 7e planete et je t'ai dépassé. Taquineusement, l'Absolument Terrible

Serra a écrit:
Euh, je n'ai jamais demandé à ce que tu postes, et c'est bien pour toi que tu m'aies dépassé. Je regrette juste d'avoir aidé un mec sans aucun intérêt. Tu n'es rien, et un jour, tu ne seras plus rien sur Andro, car qui qui sème le vent récolte la tempête...

Tu m'as déçu, sur énormément de points, et pourtant j'ai essayé de te soutenir. A chaque fois que quelqu'un essaie de te faire entendre raison, plutôt que d'évoluer et tu te renfermes, et pire... TU essaies de te faire passer pour une victime... Sauf que ça peut marcher avec des gens faibles et / ou influençables, mais force est de constater que, OH TIENS, bizarrement, bcp de gens se rangent dans mon avis... Et que ce soit ici, sur Andro, ou ailleurs, ie sur les autres uni où tu as joué...
Et bizarrement, ben j'accorde bcp plus d'intérêt à leurs avis...

Alors soit gentil, va jouer à la baballle et arrête d'emmerder le monde. In fine, tu vas juste réussir à saoûler et te faire comme ennemis tous les gens "biens", ou autrement dit un tant soit peu intelligents, de cet univers.

ps : Je me fais une joie de poste ton message et ma réponse en partie publique sur mon forum. Je sais que ça en fera rigoler beaucoup, et c'est ça qu'est bon.
pps : Parce que je suis un bisounours, je vais quand même te laisser une petite porte afin de "t'apprendre" à devenir un gens bien et à pas les prendre pour des cons.... Et si je dis ça, c'est parce qu'IRL, comme par hasard, ben je suis encadrant / enseignant / formateur. Je sais apprendre de mes erreurs, pour ma part. En est-tu capable ?

"Taquineusement", Serra rien...

Merci à vous tous de réagir. Ai-je été excessif ? Si oui, je présenterai mes excuses, sinon, ben... Trinquons § cheers
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:45

Non, c'est juste dans le bon ton, enfin pour des gens qui savent faire la part des choses! pour lui sa sert à rien de lui répondre, laisse le dans son ignorance, chez moi on un un dicton:

Parlez au con, c'est les instruire...... !

Arrête les frais.

Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Martineli




Masculin Gémeaux Messages : 116
Date de naissance : 23/05/1992
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:46

Je veux des excuses à genoux avec une larme, juste pour prendre une photo Very Happy

Il a surtout ragé comme un porc en voyant shark se faire descendre, et s'il se la pète d'être au top tant mieux pour lui, perso je me la pèterais pas d'être rien qu'un Absolument Minable top 300 geek
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Cancer Messages : 1704
Date de naissance : 20/07/1980
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 43
Localisation : Rose

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:48

Haaaan, mais c'est qu'il répond, en plus !! Very Happy

AM a écrit:
Ah en plus de l'avoir mauvaise, tu sais plus écrire deux phrases sans une faute? "En EST tu capable", moi je dis que c'est de l'art ^^ content d'encore occuper ton esprit. Tu penses ce que tu veux, nous avons chacun nos partisans. Je regrette juste pour Phoenix, je l'aime bien. Bonne continuation. PS : si tu pouvais m'ignorer... ce serait super ^^ tu arrêtes pas de cracher sur moi d'après ce que je sais, faut croire que tu n'arrives décidément pas a oublier le personnage Tongue

Serra a écrit:
Ah ah, énorme. Bawai, j'ai fait une "erreur d'étouderie", et même si je maîtrise ma langue, ben des fois je fourche.... Normal, je ne suis pas parfait. Par contre, je remarque par ce fait que tu rebondis sur un point accessoire et hors sujet par rapport à tout ce que j'ai pu dire, et ça me fait bien sourire, et ça fera bien rire aussi tous les autres....

ps : Mais je t'ignore, mon grand. C'est toi qui m'a contacté ce soir, non ? Tu es énorme ! Non, je ne t'oublie pas, au contraire. Viendra un jour où je te ferai ta fête, ça c'est un fait que tu peux noter quelque part et dont tu as intérêt à te souvenir.

Bisoutement, je t'embrasse, et je te fais aussi pleins de bisous de la part de tous les copains qui sont derrière moi, qui ont peut-être même été à tes côtés, et qui, comme moi, te méprisent au plus haut point.

ps : Je remarque que tu n'as pas réagi à mon dernier "pps", ben tant mieux. Ca prouve juste que tu n'es pas prêt à essayer d'évoluer, mais que tu préfères nager dans ta connerie.

Merci de ne plus me contacter, tu m'insupportes... Tchou §

pps : Comme j'aime quand même être transparent, que ce soit dans mes communications ou dans mes actions, sache que tout ce qu'on s'est "transmis" ce soir est en partie publique sur le forum, au cas où tu voudrais un droit de réponse ou d'expression.
C'est ici : https://msarl.forumactif.com/tableau-d-affichage-f19/rigolons-jaune-ou-rigolons-tout-court-avec-notre-emo-prefere-t134.htm
ppps : Pour Phoe, ben... Il est juste un peu moins à l'ouest que toi, faut croire... J'ai fait ce que je pouvais, mais tu persistes toujours à me faire croire que tu es juste irrécupérable. Je t'adore, tu es COLLECTOR §
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:12

Je regrette juste pour Phoenix, je l'aime bien. Bonne continuation. PS : si tu pouvais m'ignorer... ce serait super ^^ tu arrêtes pas de

Euh juste pour dire que l'imparfait se pose, au lieu de l'impératif, merci.
Revenir en haut Aller en bas
death_note

death_note


Masculin Taureau Messages : 58
Date de naissance : 28/04/1982
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 42
Localisation : Fumel, 47

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:14

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
u-u

u-u


Masculin Vierge Messages : 418
Date de naissance : 14/09/1976
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:36

Code:
J'ai pas suivi le début de l'affaire j'ai tout lu j'ai rien capté moi-> u-u  ____ <- la plaque
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Cancer Messages : 1704
Date de naissance : 20/07/1980
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 43
Localisation : Rose

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:46

Je pense que Death résume très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iit

iit


Masculin Vierge Messages : 545
Date de naissance : 13/09/1981
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 42
Localisation : Les Vosges bien-sûr!!

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:02

Force de contaster qu'il est toujours aussi stupide et que comme dit Serra, il ne progressera pas.

Il y a une chose dramatique avec lui en plus, c'est qu'il se comporte exactement comme il l'a fait avec nous...
Il relance sans arrêt les gens alors que tout le monde se tamponne de sa personne et, c'est là sa grande stratégie, il se fait toujours passé pour la victime alors qu'il est lui-même à l'origine de toutes les histoires...

P.S.: Il est vraiment EMO??? Parce que ça expliquerait en partie qu'il soit aussi bidon... mdr

P.P.S: En tout cas, il est comique malgré lui... J'ai adoré le coup du Absolument Terrible qui ne veut rien dire!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Martineli




Masculin Gémeaux Messages : 116
Date de naissance : 23/05/1992
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:13

Absolument Minable lui va tellement mieux.

Même si je suis sûr que ce petit con viendra lire ceci, il ne postera pas de peur de se faire ittéralement détruire en public, sa pauvre personne en prendrait pour son grade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valesim




Masculin Scorpion Messages : 41
Date de naissance : 15/11/1992
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:30

Ahh Les polémiques... C'est moche! Allons, mieux vaut se poutrer IG!
Revenir en haut Aller en bas
Ulice




Masculin Balance Messages : 105
Date de naissance : 18/10/1910
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 113

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:49

Qui veut chasser avec moi? Smile moi je traque et vous vous l'attrapez, c'est correcte? Tongue

j'en reviens pas... j'espère pour son entourage qu'il n'est pas comme cela IRL... sinon je pleins son entourage...
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Cancer Messages : 1704
Date de naissance : 20/07/1980
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 43
Localisation : Rose

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Icon_minitimeMar 1 Juin - 6:08

Tu sais, IRL on est tous plus ou moins à l'image de ce que l'on est IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulice




Masculin Balance Messages : 105
Date de naissance : 18/10/1910
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 113

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:23

Faux Smile Je suis super sympathique IG mais IRL je suis une vrai merde XD

ah ah ah mais non c'est pas ça Tongue

Sérieusement cela ne veut rien dire serra, quelqu'un qui joue les dictateurs sur Ogame, genre top 5 flotte, n'est pas par conséquent comme cela IRL...

Tu peux seulement jouer IG ce que tu ne peux pas être IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Cancer Messages : 1704
Date de naissance : 20/07/1980
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 43
Localisation : Rose

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:26

Perso, je joue IG tel que je suis dans la vie réelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valesim




Masculin Scorpion Messages : 41
Date de naissance : 15/11/1992
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:05

Ulice a bien résumé le truc...

Certains trouvent une place sur Ogame qu'il n'aurait jamais dans l'IRL, ceux qui jouent beaucoup je pense surtout.

Serra, fais moi plaisir, quoi que tu pense d'AM, ne mêle pas ici IG et IRL.
Ca n'a rien à voir, et ca peut être injurieux.
Moi vos polémiques, je m'en cale, j'attends que vous vous mettiez sur la tronche IG mais je peux attendre longtemps à mon avis.
Parlez pas de ce que vous ne connaissez pas d'AM irl, c'est tout.
Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § 804131
Revenir en haut Aller en bas
youji

youji


Masculin Bélier Messages : 1128
Date de naissance : 29/03/1991
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:26

Moi présentement sur ogame je suis comme IRL par contre quand je jouais sur ikariam j'étais totalement différent ... un dictateur de première un raideur sans fois ni loi je raidais même mes ami que je rencontrait sur les forum ... j'avais pas trop le choix ... si je voulais rester dans le top ^^
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:30

Valesim, il a un truc que tu ne comprends pas!, c'est le fofo de Serra , il dira se qu'il veut quand il veut, de plus personne t'oblige a lires les messages, concernant la baston, ça on verras bien qui déclenche la baston. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Malzob666

Malzob666


Masculin Cancer Messages : 2849
Date de naissance : 10/07/1986
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : France

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:58

Heu je vais passer pour un inculte (Ce qui est surement le cas! LOL) mais c'est qui AM.
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:07

Tout d'abord salut a toi, désoler je ne suis pas trop connecter en se moment, Am est le dernier chef des Worms devenu EHWORMS depuis leur fusions, j'ai commencé chez eux tout comme Serra et Valesim, simplement la tête de Absynthe Minded dit AM, ne passe plus les portes ,au début très bon mental, tout du joueurs cordiale, et droit, hélas cela n'étais qu'un masque qui cachait en fait un joueur aux méthode douteuse qui varie totalement de notre façon de jouer, et qui se fait passer pour une victime,et qui ne conçoit pas ogame comme un jeux mais comme sa vie. Keske
Ps: juste pour toi: Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Malzob666

Malzob666


Masculin Cancer Messages : 2849
Date de naissance : 10/07/1986
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : France

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:14

Ok maintenant je vois!

Ps: Merci!
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:56

>tout les 2 jours j'ai un espionnage de sa part! et jamais rien d'autres^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Valesim




Masculin Scorpion Messages : 41
Date de naissance : 15/11/1992
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:50

AM ne concoit pas Ogame comme sa vie. sinon, ce que tu dis Phoe peut se justifier.

Pardonnez certains de mes dires, j'ai fait pareil chez les Melons, je cesse les leçons de morale!
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Cancer Messages : 1704
Date de naissance : 20/07/1980
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 43
Localisation : Rose

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:11

Pas de souci, Val. Tout le monde t'aime, tu le sais, salaud ! Smile

Par contre, pour AM, je pense que c'est un boulet, comme d'autres, et surtout, arrêtes de le défendre car ça fait juste que d'étayer nos propos.... Et j'ai pas envie qu'il t'aies à la bonne, tu vaux mieux que ça.

Laissons l'emo où il est, de toute façon il ne restera pas sur andro ad vitam eternam, on le fera quitter avant. Smile

ps : Je pense que dans sa vie il n'est pas mieux, et BIEN FAIT POUR SA GUEULE § Je pense avoir été assez impliqué, assez compatissant, assez patient... pour ne plus être sympa avec lui et trouver n'importe quel prétexte pour l'enfoncer... Fuck
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:37

Je ne trouve pas que dire la vérité est l'enfoncé!

De plus Valesim, pas de souci, amuse toi a le défendre, mais ta du travail, car chaque heures qui passe ,il s'enfonce encore plus.

Vive le boulet Glisse

Valesim, voici pour toi, le jour ou le courage te manquera, où quand il te trahira; cadeau Corde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de notre Ange !!
» Prenons un café avec les nouveaux
» La suite en images pour les tout petits.
» voila ce que l on peut faire avec un velo de courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mineur SARL :: Hall d'accueil :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: