Mineur SARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineur SARL


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §

Aller en bas 
+8
Ulice
Valesim
iit
u-u
death_note
Martineli
phoephoe
Serra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serra

Serra


Cancer Messages : 1704
Date de naissance : 20/07/1980
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 43
Localisation : Rose

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:43

Je t'en file une de secours, on sait jamais. Corde
Revenir en haut Aller en bas
Malzob666

Malzob666


Masculin Cancer Messages : 2849
Date de naissance : 10/07/1986
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 37
Localisation : France

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:22

Alors je vais être solidaire! Corde
Revenir en haut Aller en bas
Valesim




Masculin Scorpion Messages : 41
Date de naissance : 15/11/1992
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:55

Vous êtes gentils, mais moi je le recadre! Un coup de cravache de temps en temps et il repart dans le bon sens. Ca marche au chantage avec lui. C'tout! Et faut rien lacher, voilà comment je survis à ses cotés!
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Cancer Messages : 1704
Date de naissance : 20/07/1980
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 43
Localisation : Rose

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:37

Bah désolé, mais moi j'ai abdiqué. Et je m'en porte vachement mieux, tiens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
para21




Masculin Gémeaux Messages : 4
Date de naissance : 04/06/1941
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 82

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:07

J'ai tout lu!
...........et je ne dirais qu'une chose: ce genre de polémique ne sert à rien, ni pour l'un, ni pour l'autre, et ne fait pas avancer le "Schmilblick" ( un sketch des années 1950!).
Il faut des fois savoir se taire!
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:17

Oh, il faut bien se passer le temps, et de plus, expliquer les tours de Am peut être intéressant.

Content de te voir ici Para21.
Revenir en haut Aller en bas
Valesim




Masculin Scorpion Messages : 41
Date de naissance : 15/11/1992
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:50

Boooom Para! Niak niak niak!

C'est la sagesse qui vient de parler!


Revenir en haut Aller en bas
para21




Masculin Gémeaux Messages : 4
Date de naissance : 04/06/1941
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 82

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:47

J'ai un voisin SagHouse [6:179:10] qui cherche du deutérium ...je lui ai donné les coordonnées de votre site
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Cancer Messages : 1704
Date de naissance : 20/07/1980
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 43
Localisation : Rose

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:01

Cool, sympa de ta part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
para21




Masculin Gémeaux Messages : 4
Date de naissance : 04/06/1941
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 82

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:14

tu aussi le contacter de ma part
Revenir en haut Aller en bas
javier




Masculin Lion Messages : 2
Date de naissance : 02/08/1985
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:23

Bonsoir à tous Wink

Après avoir lu l'intervention très utile de phoénix sur notre forum Very Happy je me suis intéressé de plus près à votre ally^^

Et bien on peut pas dire que vous l'aimez notre AM national !! Moi si ! Tongue

En tout cas, que de haine découlant de vos propos !! c'est dingue ça^^ Je ne connais pas toute l'histoire entre vous, vos partouzes, vos engueulades, vos réconciliations houleuses ect... et je m'en contrefiche ^^

Voilà pour ma présentation ! Et continuez votre lynchage verbal ! c'est tellement drôle ! vivement qu'un formateur de je ne sais quoi meparle comme ça lol

PS : Bonjour a martineli qui n'en manque pas une pour venir nous tailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Cancer Messages : 1704
Date de naissance : 20/07/1980
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 43
Localisation : Rose

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:33

Pour info javier, je suis un formateur... Wink

Je dirais bien que j'aimerais qu'on fasse connaissance, mais apparemment dans tes propos tu l'aimes beaucoup donc comme on ne se connaît pas, et comme tu ne connais pas tout le "passif" qu'on a ici, que ce soit les mel-lhons, la MSARL ou d'autres, ben je dirai rien.
Si tu es assez, comment dire, autonome ? intelligent ? Modeste ? Franc ? Et j'oublie des questions (pardon, c'est la première fois. Smile ). Eh bien tu t'en rendras compte par toi-même. Wink

Nous sommes TOUS heureux maintenant, sans boulet au pied, et je terminerai juste par ceci :

Espérons que tu "termines" comme ça. Smile

ps à tout le monde : applaudissons ! Very Happy


Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 6b2a3a59-469d-4a44-a558-f7bc923803a5

J'ai eu beau me faire RC 2 fois, j'ai pas eu l'honneur du flop, MOI § Very Happy
Il a pas la classe, le patron ? Boulet

pps : Si Marti vient vous tailler, ben... Il a bien raison. Mais putain dans quoi vous vous aventurez ??? Ici, il y a de tout, des jeunes et des moins jeunes, mais bizarrement, des gens qui ont cru, pendant une période plus ou moins longue, en AM. Mais force est de constater qu'avec le temps, en gros, ben on l'a tous "rayé"... Et si, sur ce forum, on est 2 alliances très proches, et aussi d'autres, à partager cette opinion, ben peut-être qu'on n'est pas dans le faux.

Bisous ! Corde
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:22

Bonsoir Javier, je te remercie de l'intérêt, que tu portes a ton alliance.

Je voudrais te faire remarquer une seule chose, Am a fusionner avec ton alliance ,car les membres de la Worms, partais les Uns derrières les autres.

D'ailleurs cela continues, puisque maintenant les Worms ne s'ont guerres nombreux.

Sur ce, je sais que tu es un joueurs de bon niveau, et concernant la méchanceté des propos de Am, il sont pourtant très modérés.

Et pour preuves, j'ai suivi aveuglement Am pendant plusieurs mois, croyant ses propos.

Mes au bout d'un certains temps, les propos du forum officiel après la guerres ma ouvert les yeux.

Lien du forum officielle: http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=10599041#post10599041

enfin, je comprends que cela soit dure pour de croire mes propos donc pour les justifier voici le liens a toi de te faire une raisons mes je suis certains que la fuites des Worms+ la fusions + les propos du board doivent j'espère te faire te posez des questions.

Cordialement,

Phoenix(Ancien Worms).
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Cancer Messages : 1704
Date de naissance : 20/07/1980
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 43
Localisation : Rose

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 2:26

Euh, je crois, Phoe, que j'y ai été pour qqch. En effet, les allumettes pour tes yeux, c'est moi qui te les ai filé, je crois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:45

Bien sure Serra, mes sa faisait un moment que les preuves de tes dires s'accumulaient. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Martineli




Masculin Gémeaux Messages : 116
Date de naissance : 23/05/1992
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:56

javier a écrit:
Bonsoir à tous Wink

Après avoir lu l'intervention très utile de phoénix sur notre forum Very Happy je me suis intéressé de plus près à votre ally^^

Et bien on peut pas dire que vous l'aimez notre AM national !! Moi si ! Tongue

En tout cas, que de haine découlant de vos propos !! c'est dingue ça^^ Je ne connais pas toute l'histoire entre vous, vos partouzes, vos engueulades, vos réconciliations houleuses ect... et je m'en contrefiche ^^

Voilà pour ma présentation ! Et continuez votre lynchage verbal ! c'est tellement drôle ! vivement qu'un formateur de je ne sais quoi meparle comme ça lol

PS : Bonjour a martineli qui n'en manque pas une pour venir nous tailler ^^

Ahlala, j'ai joué avec lui bien plus longtemps que toi, étant top, il me léchait les bottes du matin au soir, quand il a commencé à me manipuler on a vite mis les Hola et la guerre UEVE vs Worms ... AHAHAHAH une terrible BLAGUE ses interventions, il se faisait même tailler par des mecs qui jouaient pas sur l'uni ...

De plus sur skype pendant que j'étais worms, à chaque action de son compte il venait me demander s'il devait faire ceci ou ça, parce qu'il savait pas.
Dès qu'il avait un soucis, c'était menaces de guerre IG et il nous appelait ( plus particulièrement moi ). Dès qu'il se sentait en danger, il nouait des relations et tentait des pactes avec d'autres alliances. Il a d'ailleurs hérité de ma relation avec Le Viking geek

Y avait une décision à prendre ? Il la prenait seul. Y avait des votes, oui oui... mais bizarrement il arrivait toujours à les faire aller en son sens Rolling Eyes
Comme je t'avais dis en te contactant avant que tu entres Worms pour la fusion, plusieurs fois il a nous a promis des changements, jamais ils n'ont été faits, tout simplement parce que ça remettait en cause son statut de "Dictateur dieu tout puissant", mais faut pas se leurrer, IG c'est qu'une pauvre merde sans défense.... Et ça, c'est un fait.

Concernant les personnes que tu vois au-dessus, phoe et Serra, sache qu'on s'est rencontré IRL il y a peu, et que bizarrement le jour où on l'a annoncé à AM, bizarrement le lendemain y avait un sujet pour une rencontre IRL sur votre fofo, c'est pas mignon ça ? Tongue
Enfin, ce que j'en dis, c'est que le jour où vous vous rendrez compte qu'au final vous n'êtes que les objets de son objectif, et que pour la plupart d'entre vous il n'en a rien à foutre ( cf la CEW, nom qui d'ailleurs est mon idée mais qu'il s'est bien caché de dire Very Happy, qui est une soit disant wing, wing qu'on avait réussi à fermer après un boycotte énorme ).
D'ailleurs en parlant de cette wing, je suis sûr que le jour où elle fermera il va refaire comme la dernière fois : il va virer les personnes qui ne l'intéressent plus.

Son objectif est simple, il veut une alliance de tops, pour être enfin bon dans quelque chose, et vous n'êtes que les moyens d'arriver à cet objectif.
D'ailleurs, lui qui annonçait des dizaines de candidatures sur skype, elles sont où ? Bizarrement votre alliance perd de plus en plus de joueurs qui en ont marre de lui ( oui oui, généralement c'est AM qu'on ne supporte plus =D ), faudrait p'têtre commencer par se remettre en question et se dire, que s'il y a des mecs qui lui tirent dans le dos comme ça, c'est qu'il y a des raisons.
Tu remarqueras tout de même qu'on a eu la politesse de le faire en public, histoire qu'il puisse dans son misérable et pathétique courage, venir se défendre des accusations qu'on lui porte.

Maintenant, si certains de ton alliance ( ils se reconnaitront ) ont besoin de polémiquer sur mon IRL, qu'ils le fassent, ils ne feront que prouver à quel point ils sont tombés bien bas Cool
Et sachez que cela ne m'atteint pas




PS : pour ce qui est du débat sur l'IG/Irl, méline l'a dit sur le fofo off, je suis une vraie pute avec ceux que j'apprécie pas IG, et pourtant 'ai la main sur le coeur IRL ... un moyen pour se débarasser de ses sentiments refoulés ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoephoe

phoephoe


Masculin Messages : 1634
Date d'inscription : 26/03/2010

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:22

Am, j'adorais te rencontrer IRl, pour te donner une leçon de vie,

Car le manque de maturité, n'excuse pas ton imbécilité dont tu fais preuve dans ce jeu.

C'est quelque mots boucle le chapitre de L'EMO Absolument Minable, en ce qui me concerne. Mad
Revenir en haut Aller en bas
javier




Masculin Lion Messages : 2
Date de naissance : 02/08/1985
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:33

En tout cas ça réagit Smile

Bien j'apprécie toutes vos interventions ! Pour le cas de la fusion, il était très clair que si ça ne fonctionnait pas bien dans les deux sens, nous recrérons la EHWB.
Pour le moment ça va Wink on arrive toujours à placer nos mots..
Une ally de tops, ce n'est pas mon objectifs ni celi des EHWB ayant rejoint la WORMS. Pour l'instant tt le monde est sur cette idée, pas de prises de têtes tout roule Smile

Faut croire que les gens changent Wink Mais en tt cas je n'ai rien a redire sur AM contrairement àa ce que vous pouvez croire et si l'un de nous veux le faire on n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serra

Serra


Cancer Messages : 1704
Date de naissance : 20/07/1980
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 43
Localisation : Rose

Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:24

Hé bien j'espère vivement qu'il a changé, même si j'y crois pas.

Je verrouille ce sujet, on a décidé Phoe et moi d'arrêter, ça a duré assez longtemps.

Je laisse quand même ce sujet visible pour le moment, on dira "pour info".

Bonne continuation à toi, javier, et n'hésites pas à poster dans la section "worms" à laquelle je vais te mettre les droits de ce pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §   Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré § - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rigolons jaune ou rigolons tout court avec notre EMO préféré §
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de notre Ange !!
» Prenons un café avec les nouveaux
» La suite en images pour les tout petits.
» voila ce que l on peut faire avec un velo de courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mineur SARL :: Hall d'accueil :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: